Accueil Non classé Harcèlements sexuels dans les universités du Bénin: Le professeur TOMETY propose une...

Harcèlements sexuels dans les universités du Bénin: Le professeur TOMETY propose une enquête de moralité avant de recruter les enseignants

48
1
\"\"

Femme souffrante, vous êtes digne de mon estime

C\’est par le culte de l\’exemplarité envers ses apprenants qu\’un enseignant du Supérieur mérite le titre de professeur. Le métier de professeur repose sur la profession de foi avant d\’être une aptitude du bon praticien de la pédagogie ou de l\’andragogie.

Etre Professeur, c\’est un titre intime d\’appellation contrôlée qui supplante en vertu les grades du CAMES qui ne contrôle que les vices de carrière liés à la performance de l\’art d\’enseigner ou de chercher même si vous êtes un chercheur qui ne trouve rien pour enrichir vos cours. Le CAMES doit prendre en compte la moralité des enseignants et des chercheurs car beaucoup sont friands de sexe et de dépravation des mœurs, donc peu qualifiés pour le métier de Professeur.

Je suis choqué et révolté en écoutant cette vidéo car je ne peux admettre une chosification d\’une femme par des professeurs immoraux et imbéciles qui n\’ont pas leurs places dans une université. Être un vrai professeur, ce n\’est pas une affaire de titre qu\’on met à ses frontons pour pavaner, intimider et faire du gargarisme contrevaleur et improductif.

Le vrai Professeur est d\’abord un grand éducateur avant d\’être un enseignant. Hélas, beaucoup de ces imbéciles avides de sexes ne sont Professeurs que de leur posture d\’hommes vicieux et de badauds qui n\’ont pas reçu la bonne éducation en famille. Quelle exemplarité peut-on attendre de ses délinquants sexuels? Aucun! Il faut les dégager et leur interdire le métier de professeur pendant 50 ans.

Ces professeurs égarés embourbés dans le charlatanisme de malfaisance sont des égarés du désert qui étouffent et détruisent la vie et le devenir des filles. Je m\’insurge contre ses enseignants braconniers qui ne chassent que les étudiantes comme des proies pour assouvir leur désir sexuel bestial. Il faut une enquête de moralité avant de recruter des enseignants dans nos universités. Quelle honte!

Que de respect sans fin pour cette femme digne.

Il faut lancer une enquête d\’opinion auprès des étudiantes et étudiants pour démasquer et débusquer ces Professeurs délinquants qui ne vivent que de trafics d\’influence sexuelle.

Madame, je vous respecte pour ce témoignage qui m\’a donné des frissons.

Simon-Narcisse Tomety
Éducateur en citoyenneté et développement

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici