Le concours qui distingue les meilleurs jeunes dans leurs différents domaines d\’activités de la Jeune chambre internationale (JCI), dénommé TOYP a connu son épilogue ce samedi 11 novembre 2023, lors d\’une soirée richement arrosée, à Chambre de commerce et d\’industrie du Bénin. Nominé dans la catégorie accomplissement ou leadership dans le domaine de l\’éducation, Victorien DOUGNON, enseignant-chercheur rafle le fameux sésame.
Après avoir reçu plusieurs distinctions venant de l\’extérieur, ces derniers temps, le jeune enseignant-chercheur vient une fois encore, faire parler de lui, toujours dans le sens de l\’accomplissement des tâches qu\’il prend soin de les faire si bien. Cette énième distinction, il l\’a dédie à toute l\’équipe qui travaille avec lui.
\ »Lorsque, je venais ici, je disais à l\’un de mes collaborateurs dans la salle, qu\’il y\’a de fortes personnalités et le défi est de taille. J\’ajoutais que c\’était pas évident qu\’on gagne le trophée aussi facilement. Cependant, je suis heureux de partager ces moments avec tous ces potentiels lauréats. Et je remercie une fois encore la Jeune chambre internationale (JCI) pour l\’excellent travail colossal à l\’initiative de la jeunesse\ », a-t-il mentionné comme impressions, lors de la réception de son trophée.
Alain Kolawolé ALAFAÏ