Du vagin donneur de vie à la bouche tueuse de vie : approche bio-institutionnelle
Inutile de comparer la bouche au vagin car on sait que le vagin est plus sain que la bouche.
On n\’avait pas besoin des vagins avant de déclencher le génocide rwandais par la bouche qui a actionné la radio mille collines.
Le vagin donne la vie, la bouche tue la vie par le mensonge et les guerres.
Les complots meurtriers se montent par la bouche parce qu\’il faut les discuter auparavant entre criminels.
Quand un juge prononce une décision de justice sur la base d\’une instruction malhonnête de dossier et en l\’absence de données probantes appelées PREUVES, la bouche derive et vient ainsi d\’empêcher la manifestation de la vérité parce qu\’il y a une invisible main qui tire la ficelle par la manipulation pour que le mensonge soit blanchi afin de produire et de débiter de fausses évidences servant à prononcer le verdict de condamnation.
Cette immoralité discursive arrive trop souvent dans les tribunaux où de nombreux juges tributaires de trafics d\’influence sont plus au service de l\’intérêt personnel que de l\’intérêt général pour le bien commun : vacuité d\’éthique et république en danger.
La vacuité de l\’éthique crée malheureusement en l\’homme un espace microbien qui s\’empare de tout son Être et déterminant sa contribution néfaste à la pollution cosmique par les insanités qui se dégagent de sa bouche puante : la bouche devient un déversoir de paroles sataniques à vibrations hyper négatives d\’où la saturation de certains milieux par des pensées négatives, des paroles négatives, des méthodes négatives, des actions méchantes et des résultats désastreux pour la dignité humaine.
Mais attention, tout vous rattrape dans la vie !
Au moyen de la bouche qui manifeste le désir de nuire à la réputation des autres par leur humiliation que le Tout Puissant qu\’est la Nature réagit et déclenche la loi d\’attraction afin que la bouche qui nuit aux autres soit la même bouche qui reçoit la sanction divine de la personne qui détruit la vie d\’autrui.
Chacun est son propre boucher en bouchant ses issues de captage des vibrations positives. Tout vous rattrape en bien comme en mal.
Trump est spécialiste de remise en cause des élections qui ont failli coûter chères à la démocratie américaine.
C\’est par le mensonge que Kadafi et Hussein ont été tués pour transformer en brasiers ces deux pays.
Il faut comparer la bouche de certaines personnes qui masquent chichement leurs corps aux WC traditionnels qui concentrent des puanteurs atmosphériques et des pathologies concentrationnaires de microbes.
Les brosses à dents et les pâtes dentifrices ou les cure-dents ne suffisent pas pour nettoyer la bouche malsaine d\’une personne qui, délibérément, a choisi de dédier sa vie à la méchanceté alors qu\’un vagin dispose de son système d\’autorégulation de la charge microbienne pour peu que la femme se préoccupe un peu de sa toilette intime.
Professeur Simon-Narcisse TOMETY