Tout semble définitivement échapper aux Fcbe dans la 24em circonscription électorale. Après le départ de Rosevelte Parfait GOUSSI, c’est la démission collective du bureau communal FCBE de Covè qui vient mettre en péril la concorde au sein des cauris.
En effet, Mr Martin GNINTOUNGBE, Coordonnateur FCBE de la commune de COVE, annonce la démission collective de son bureau communal, de tous les bureaux d’arrondissements jusqu’aux membres du bureau de la circonscription de la commune.
Selon nos sources, monsieur Martin GNINTOUNGBE, désormais Ex coordonnateur FCBE de Covè déclare que: « les FCBE ont perdu la 24ème circonscription électorale depuis, le jour qu’ils ont perdu la confiance de Mr Rosevelte Parfait GOUSSI », a-t-il mentionné. « Ce qui a permis à notre jeune équipe de tenir et résister pendant tout ce temps avec des résultats conséquents est le bloc qu’ils forment autour de leur conviction politique et seule cette conviction peut guider leur maintien ou non au sein d’un parti politique« , a-t-il ajouté.
Cependant, la nouvelle destination de cette démission collective reste inconnue. Les jeunes pensent bien réfléchir avant de s’engager vers une formation politique.
Alain Kolawolé ALAFAÏ