Présent, au lancement du livre intitulé \ »Nous le ferons\ », de Daniel EDAH, ce samedi 09 mars 2024 au palais des congrès de Cotonou, Dr Lucien KINNINNON avec sa triple casquettes, \ »homme de Dieu, opérateur économique et homme politique\ », a apprécié l\’initiative et a fait des doléances afin de renouer avec l\’esprit de la conférence nationale des forces vives de la nation de 1990.
Répondant à l\’appel de son cher ami Daniel EDAH, au lancement de son quatrième ouvrages, le serviteur de Dieu pense qu\’il, n\’a pas voulu, se faire conter l\’histoire. \ »Celui qui allait me raconter le lancement pouvait en rajouter ou en extraire. C\’est pourquoi, j\’ai fait le déplacement non seulement pour mieux comprendre, mais aussi s\’approprier l\’ouvrage et également se servir de ce livre. Car, déjà à travers l\’exposé qui nous a été présenté et le résumé du contenu, je crois que chaque beninois peut se retrouver dedans\ », a-t-il mentionné.
Soutenir l\’initiative de Daniel EDAH est noble, parce qu\’il, \ »prône le rassemblement, la paix et le vivre-ensemble. Je peux oser dire, que ces thèmes sont les remèdes du mal dont nous souffrons aujourd\’hui. Nous sommes tous des béninois et nous devons participer à la construction du pays. Car, ce qui concerne tout un ensemble, une portion ne peut pas gérer efficacement. Ce rassemblement est impératif pour notre vivre-ensemble. Je crois que les oreilles sont en train d\’entendre\ », a-t-il ajouté.
Alain Kolawolé ALAFAÏ