Accueil Non classé Jean-Paul SEBIO à l’occasion de l’investiture du 6èm président du patronat du...

Jean-Paul SEBIO à l\’occasion de l\’investiture du 6èm président du patronat du Bénin: \ » Le Conseil national du patronat doit nous représenter valablement et défendre nos intérêts convenablement\ »

64
0
\"\"
Jean-Paul SEBIO, membre du patronat et président fondateur de Diamant le clair international SA

Présent à la cérémonie d\’installation du président du conseil national du patronat du Bénin et de son bureau exécutif, monsieur Jean-Paul SEBIO, membre du patronat et président fondateur de Diamant le clair international SA a donné non seulement ses impressions, mais aussi ce qu\’il attend du bureau et a fait un clin d\’œil sur sa société.

Crée en 2000, l\’établissement Diamant le clair international, devient une société anonyme en 2008 avec une dimension multifonctionnelle. Elle intervient dans l\’agro-alimentaire, le BTP (l\’immobilier) et l\’environnement, avec un projet sur les énergies renouvelables. \ » Nous avons développé beaucoup de projets sur l\’environnement pour assainir le milieu dans lequel, nous vivons. Alors, nos travaux de BTP, sont axés que sur des constructions écologiques, afin de permettre aux habitants d\’avoir de l\’air, même si ce n\’est pas une construction à hauteur\ », a présenté le président fondateur de Diamant le clair international.

Cependant, en ce qui concerne les attentes des membres du conseil national du patronat du Bénin, le président fondateur de Diamant le clair international indique et fait ses doléances en ces termes, \ » le conseil national du patronat est la structure habilité à représenter les opérateurs économiques et et chefs d\’entreprises pour essayer de négocier les avantages avec l\’État central. Le CNP-BÉNIN doit prendre son bâton de pèlerin pour inciter le gouvernement dans l\’accompagnement des entreprises. C\’est dans ce sens qu\’il pourra nous représenter valablement et défendre convenablement nos intérêts\ », a-t-il ajouté.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici