Les membres du bureau politique national du parti Les Démocrates donnent rendez-vous à leurs militants, ce dimanche 04 février 2024, dans la commune d\’Ifangni. Ce meeting s\’inscrit dans la dynamique des 3R (Remobilisation, remerciement et réconciliation), une stratégie déclenchée, il y\’a un moment pour ratisser large.
Ce rendez-vous d\’Ifangni, est non seulement pour les militants du parti de l\’espoir, de la commune de communier avec leurs responsables, mais aussi, une occasion pour les militants des autres villes du département du plateau (Sakété, Pobè, Adja-Ouèrè et Kétou), d\’entendre des déballages sur la révision de la constitution qui agite le cercle politique et surtout d\’écouter les consignes de leurs responsables. Le président Boni YAYI et ses lieutenants ne comptent pas rater l\’occasion de dresser et de conquérir le département du plateau.
Après la démonstration de Dogbo, la commune d\’Ifangni s\’apprête à vivre un séisme politique. Car, le parti entend rallier les indécis et enregistrer de nouvelles adhésions après leur passage.
Alain Kolawolé ALAFAÏ