Accueil Non classé Drame: Un jeune homme tue son père à coups de poings

Drame: Un jeune homme tue son père à coups de poings

0

Les faits se déroulent au Bénin, dans le département de l\’Atlantique, plus précisément à Togoudo-Allégléta, non loin du carrefour T, dans la commune d\’Abomey-Calavi, ce lundi 18 décembre 2023. Il s\’agit d\’un jeune homme qui a assommé son géniteur de nombreux coups de poings, jusqu\’à lui ôter la vie.

Selon les recoupements, le vieil homme avait l\’habitude de rester devant sa maison pour discuter avec ses amis et ses voisins. Curieusement, le sexagénaire, militaire à la retraite, jusqu\’au environ de 11 heures, n\’était pas sorti de sa maison. C\’est ainsi qu\’un de ses voisins qui avait discuté avec lui la veille, soit le dimanche demande au présumé meurtrier qui répond que son père est assis sur sa chaise dans sa cours. Et, c\’est lorsqu\’une des filles du vieil homme arrive et son frère lui annonce que leur père avait passé de vie à trépas. C\’est ainsi que la nouvelle se repend.

Prise de panique, la jeune dame alerte l\’entourage. Les gens arrivent et trouvent effectivement le vieil homme assis sur sa fameuse chaise, mais n\’était plus de ce monde. C\’est ainsi qu\’ils ont constaté, que malgré que le vieil homme était bien habillé, il était taché de sang. En menaçant, le jeune homme, il finit par avouer que c\’est qui avait ôté la vie à son géniteur. Paraît-il, qu\’il réclamait les documents de la maison, ce que son père refusait de le lui remettre. Voilà le nœud de la bagarre entre lui et son père.

Alertée, la police républicaine est venue chercher le jeune, pendant que les populations étaient décidées à en découdre. Heureusement, la promptitude des forces de l\’ordre a pu sauver la vie au jeune homme et éviter le pire.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile