Accueil Non classé Séances d’intenses prières: Les élus du parti  »Les Démocrates » soumettent et mettent...

Séances d\’intenses prières: Les élus du parti \ »Les Démocrates\ » soumettent et mettent leurs mandat dans la main du Seigneur

0

Ainsi en a décidé le parti et la direction de campagne du parti \ »Les Démocrates\ », de soumettre et mettre le mandat de leurs élus dans la main du Seigneur et d\’Allah. C\’est dans cette logique qu\’une série de prières a été décidées et célébrées, dans la matinée à la mosquée centrale de Zongo, puis à l\’église St Michel de Cotonou.

À 24 heures de leurs prises de fonction, les députés élus issus du parti \ »Les Démocrates\ » ont choisi l\’option de montrer au peuple béninois que le règne vient du tout puissant, le très miséricordieux, le tout miséricordieux. Et c\’est pour cela qu\’il faut lui confier ce mandat de transition de tous les enjeux. C\’est la meilleure manière de montrer aux béninois débouts que cette législature ne sera pas celle de la honte, encore moins souillée des lois lugubres.

Ainsi en se confiant au Seigneur, le peuple béninois peut espérer le retour des débats contradictoires au sein de l\’hémicycle et une meilleure occupation du terrain politique de l\’opposition pour enfin redonner au peuple sa souveraineté qui lui a été arraché depuis bientôt 07 ans. Avec les différentes bénédictions engrangées et glanées de part et d\’autres, les 28 élus des Démocrates pourront sieger sous l\’onction du tout puissant. Les regards seront désormais tournés sur les actions de la 9ème législature.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile