OUIDAH INFOS
Journée marathon pour le candidat Pierre Henri POISSON et sa suite. Après les deux étapes de Houakpè-Daho ce matin, la délégation du Bloc Républicain de Ouidah était à nouveau à Djègbadji, un arrondissement de la commune de Ouidah.
Elles sont sorties massivement pour écouter les messagers du Chef de l\’État. Il est revenu au candidat suppléant Barnabé DOKPÉ de démonter les contre-vérités des adversaires et de montrer aux populations les raisons pour lesquelles elles doivent voter le parti du cheval cabré.
Le candidat Pierre Henri POISSON a salué la jeunesse vaillante de Djègbadji qui œuvre pour le développement de leur localité. Il les a rassuré de son soutien indéfectible de poursuivre inlassablement les efforts communs pour l\’épanouissement de la jeunesse et pour l\’autonomisation des femmes de Djègbadji.
Quant à l\’Amazone Républicaine Blanche Eddy KPATINDÉ, le seul geste à faire le dimanche prochain, c\’est de voter massivement le parti Bloc Républicain, le parti des jeunes, le parti des femmes, le parti de la vérité. Elle invite les femmes de Djègbadji à porter ce combat avec elle afin de les accompagner davantage.
Donnant suite aux différentes interventions, les populations de Djègbadji ont promis le K.O au Bloc Républicain. Elles ont exhorté les membres de la délégation à revenir le dimanche 08 janvier pour la fête.
À suivre !
#VotonsBR
#Ouidah/PHP
#BEK
Sources: ✍🏿Afrimedi@