Accueil Non classé Lancement de mandat de la JCI Cotonou Océan: Nerus Ismaël KOLADE et...

Lancement de mandat de la JCI Cotonou Océan: Nerus Ismaël KOLADE et son équipe dressent les grands chantiers de leur mandature

0

C\’est le Codiam hôtel de Cotonou qui a servi de cadre aux membres de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Cotonou Océan de présenter non seulement aux membres, mais aussi aux sénateurs, aînés et les partenaires, venus soutenir l\’initiative. C\’était, ce samedi 22 Janvier 2022, dans une salle pleine à craquée.

Remise de la lettre de mission

La mandature 2022, de la Jeune Chambre Internationale Cotonou Océan a dévoilé son programme d\’action, sur lequel les membres vont piloter des activités pour meubler et marquer le passage de la mandature. A part les activités, les défis sont de 03 ordres. Il s\’agit entre autres, de renouveler et d\’actualiser les textes de l\’organisation, rendre opérationnel le point focal, afin de le transformer en siège et accroître la notoriété de JCI Cotonou Océan.

Signature de partenariat

Pour le 32èm président de la Jeune Chambre Internationale Cotonou Océan, Nerus Ismaël KOLADE, la réalisation et mise en œuvre de nos différents projets au cours de notre mandature, nul ne sera de trop et personne ne sera laisser pour compte. Et nous avons besoin de la disponibilité et l\’engagement sans faille des membres. Quant à la mobilisation des ressources, nous devons travailler non seulement, à impliquer d\’avantage les aînés et les sénateurs, mais aussi les partenaires.

La mandature 2022 de la JCI Cotonou Océan a le devoir de relever le défi et de prouver qu\’elle est, et demeure l\’organisation du Bénin.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile