Leçon de géopolitique pratique sur la guerre d\’influence entre la CEDEAO et le Mali
J\’invite chaque panafricaniste à écouter ce Professeur malien basé aux USA mais très attaché à son pays.
La page IBK est tournée pour toujours.
Ecoutez pour apprendre et comprendre pourquoi nous autres, nous soutenons ce coup d\’État bienfaiteur pour le peuple malien.
Cette vidéo vous apporte des explications sur la démocratie corrompue et d\’exclusion, ce qu\’est le vrai terrorisme et pourquoi les chefs d\’État de la CEDEAO ne sont pas dignes d\’imposer une élection présidentielle au Mali.
Le problème c\’est que ces chefs d\’État n\’ont jamais été tous ensemble au nord Mali pour y séjourner 48 heures afin de voir la réalité du terrain. La honte de la CEDEAO c\’est que les chefs d\’État français notamment Hollande et Macron ont passé des fêtes de Noël dans le Nord Mali.
Pourquoi les présidents de l\’espace CEDEAO ne peuvent pas poser le même geste symbolique aux côtés des troupes africaines pour leur doper le mental? La CEDEAO SOUS-TRAITE la lutte antiterroriste avec les Français et les Tchadiens. Voilà comment on veut faire taire les armes en Afrique de l\’ouest?
C\’est une honte!
On se demande comment sont conseillés les présidents africains ? D\’ailleurs, ils n\’ont pas de vrais conseillers car chacun veut monter et rester dans le grenier et dire la vérité au chef peut vous coûter votre poste. C\’est triste. Lire les détails de la vidéo sur la page facebook du professeur Simon-Narcisse TOMETY.
Professeur Simon-Narcisse TOMETY