Accueil Non classé Tomety séduit par la junte en Guinée:  » La gestion de la...

Tomety séduit par la junte en Guinée: \ » La gestion de la chose publique ne doit plus être personnalisée, je veux que ce soit clair\ » COLONEL MAMADI DOUMBOUYA

0

Le Président Doumbouya, un colonel patriote

\ » La gestion de la chose publique ne doit plus être personnalisée, je veux que ce soit clair.\ » COLONEL MAMADI DOUMBOUYA

Cet homme n\’est pas à la tête de la Guinée pour faire ses affaires et servir un quelconque club de profiteurs visibles et invisibles.

Le président DOUMBOUYA est sur la bonne pente et nous souhaitons que demain, toute l\’Afrique aille à l\’école de la GUINÉE, un pays où des militaires patriotes et non corrompus réforment la culture de la gouvernance publique sans tuer, sans chasse à l\’homme, sans incitation à l\’exil MAIS PAR LE DIALOGUE car nul n\’a le monopole de la vérité et nul n\’est une île.

J\’admire la démarche participative qui caractérise l\’homme du 05 septembre 2021, tombeur du dictateur Alpha Condé qui a siphonné les caisses de son pays. J\’espère qu\’après le pilleur Joseph Kabila de la RDC, il va falloir fouiller pour tracer ce que Condé a volé aussi à la Guinée. Il faut libérer la Justice guinéenne pour qu\’elle aide le gouvernement à recouvrer tout ce qui a été pillé sous la dictature Alpha Condé. La jeunesse africaine a besoin de savoir afin que l\’histoire mette à nu le HOLD-DUP des États africains par certains chefs d\’État africains sans scrupule.

Le Président Doumbouya fait notre FIERTÉ et nous l\’encourageons vivement dans cette voie du redressement de son pays sans tueries et sans emprisonnements des opposants politiques fabriqués sur mesure.

L\’Afrique est en panne de leadership en droit de l\’homme. Demain, la Guinée sera la vitrine de la qualité de la gouvernance publique, de la solidarité nationale et de la vivacité des droits de l\’homme. Vivement qu\’il en soit ainsi!

Professeur Simon-Narcisse TOMETY

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile