Juste après l\’écartement d\’un joueur béninois lors du rassemblement des écureuils pour le compte des journées des qualifications du mondiale 2022, les commentaires fusent de partout sur les réseaux sociaux. Face à cet état de chose, Moussiliou DJABOUTOUBOUTOU, président de la coalition 2021, prévient et rappelle les uns et les autres à la retenue, car il s\’agit de l\’image du Bénin. Lire son message aux béninois.
Très chers, je me demande s\’il était nécessaire de faire tant de polémiques sur cette situation ? Qu\’est-ce qui est si grave pour qu\’on ne puisse verbaliser et rappeler l\’intéressé à l\’ordre afin que de pareilles circonstances ne se reproduisent à l\’avenir sous peine d\’être exclu définitivement de l\’équipe nationale. Personne n\’est infaillible. Et il y a pire que Jodel dans le rang de tous ceux qui sans aucun esprit humain le traite de tous les noms d\’oiseaux. Quelque soit ce qui se dit de lui, il a de toutes les façons été très utile à l\’équipe nationale. Certes , une faute grave doit être sanctionnée. Mais un sacrifice sans esprit de pardon en cas de faute de ce genre , n\’est pas humain.
Je nous invite à de la retenue dans les commentaires, puisqu\’au delà de Jodel DOSSOU , c\’est de l\’image du Bénin qu\’il s\’agit.
Je vous remercie
Moussiliou DJABOUTOUBOUTOU
Président National de la COALITION 2021
Cher ami, le commentaire est libre ,le petit lui a regardé l’image du pays avant de foutre le bordel? Tu es pâté par nos impôts et tu vas fiutre la merde et on doit pas en parler, il faut même crier sur tous les toits pour qu’il prenne conscience au lieu de venir se justifier par une raison segrenye de maladie de sa maman…
il mérite même de ne pas venir en sélection pour 2ans si affaire de sexe qui se distille est vérifiée…Benzema Gate on s’en rappel, ça lui a coûté la nom participation a la CM.
On le cas de son aîné en sélection Campos c’est encore récent dans les esprits même si a cette époque il jouait encore petit camp au ktier…