Où que tu sois , nous avons besoin de toi cher Président Saliou ADAMOU , tes analyses politiques pertinentes et pointues nous manquent , ton courage , ton abnegation , ta dévotion , ta sincérité , ta témérité , ta franchise , l\’amour de la patrie et ta foi nous manquent.
On attend que toi pour nous orienter politiquement les jours à venir !
Ce combat que tu as commencé avant ton âge de 18 ans doit continuer jusqu\’à l\’instauration de la vraie valeur , celle du pouvoir du peuple , par le peuple et pour le peuple , celle que tu nous as toujours inculquée et tu es resté ferme là-dessus !
La République a besoin des jeunes francs comme toi , intègres et passionnés de la justice et de l\’équité.
Tes analyses politiques sur les médias qui font nourrir l\’espoir en nous nous manquent , ton beau visage et resplendissant que même tes ennemis ne cessent de qualifier positivement en ton absence nous manquent.!
Où que tu sois , dès que tu liras ces phrases , saches que la République a besoin de toi parceque tu fais partie de l\’avenir politique du pays.
Ne te décourage pas de la sournoiserie politique d\’un gropuscule de jeunes qui a voulu t\’induire en erreur et DIEU t\’a sauvé et sache qu\’aucune facture ne restera impayée sur cette terre , quelque soit le nombre d\’années que cela prendra !
Ta nouvelle direction politique sera aussi la nôtre et la bienvenue .
La non vivacité politique du terrain a montré vraiment qu\’il y a quelqu\’un qui manque et qu\’il faille aller le chercher , le retrouver et le ramener !
Les femmes , toutes silencieuses depuis environs un an n\’attendent que toi , oui les jeunes conscients n\’attendent que toi pour reprendre la mobilisation sur le terrain !
Dis nous au moins un mot dès que tu auras notre message !
Tout le meilleur pour toi et à ta respectable famille et à tous tes collaborateurs proches et lointains !
L\’association des femmes Assouka du Bénin et la jeunesse consciente du Bénin