Accueil Non classé Terrosistes en Afrique: 03 types selon le professeur TOMETY

Terrosistes en Afrique: 03 types selon le professeur TOMETY

0

A tous les Africains opprimés, ceci pour vous

Quand on perd sa dignité, on la perd pour longtemps et parfois toujours.

Ce n\’est pas la prison qui vous ôte la dignité car beaucoup n\’ont pas leurs places dans un cachot sauvage d\’une prison. Chacun est d\’abord prisonnier de sa conscience et du poids des injustices qu\’il porte comme un fardeau de pénitence ou de sacrifice. Les plus malhonnêtes ne seront jamais poursuivis parce qu\’ils auraient assez d\’anticorps qui renforcent leur système immunitaire. Partout est l\’homme il vit avec un Dieu et ses diables.

Il y a trois types de vrais terroristes : ceux qui volent à la cuillère, ceux qui volent à la louche et ceux qui pillent à la pelleteuse. Le terrorisme est plus un pillage économique qu\’une affaire politico-religieuse. On ne battit pas un État fort incarnant la puissance publique en terrorisant structurellement son Peuple. Les dictatures africaines cachent toujours leurs penchants prédateurs. L\’histoire africaine contemporaine montre bien comment les dictateurs finissent et comment certains intellectuels collabos et hypocrites finissent comme des chiens errants sans maîtres?

En Afrique, si tu voles à la cuillère, c\’est la prison qui t\’attend car tu n\’auras jamais les moyens de corrompre les vrais malfaiteurs de la république qui décident du sort de tout le monde en attendant le jour où Dieu les dévoilera par une claque en leur disant assez vos chants qui ne s\’entonnent que dans les champs des gens honnêtes.

En Afrique, si tu voles avec une pelle, tu auras ta place dans un palais de justice pour juger les autres et tu seras toujours protégé parce que le juge des hommes ne se juge pas lui-même, il dépend d\’un prince du palais royal pompeusement appelé paraît-il le ministère public où s\’élabore toutes sortes de magouilles sans le moindre scrupule. On blanchit qui est sale et on salit qui est propre au nom d\’un rapport de force dont le fondement c\’est le mensonge et la profanation de la sacralité humaine.

Les voleurs avec une pelle forme une famille de gens corrompus et propriétaires d\’entreprises de malfaiteurs assermentés. Ce sont les meilleurs conseillers de nos princes et princesses sans principes mais formant une principauté des intouchables. C\’est le viviers des connards bâtisseurs des gratte-ciels éblouissants. La bande des corrompus ayant fait de hautes études spécialisées dans la démagogie grossière, la prédation des deniers publics sans aucune empathie envers les pauvres.

Ils détestent le mot Peuple et n\’entendent pas qu\’on parle de souveraineté. Ils envahissent les médias avec quelques intellectuels planeurs qui ont tout d\’un gadget scintillant. On appelle ces délinquants immoraux des consultants et experts des palais royaux, ces escrocs argentés chichement payés pour tordre le cou à la réalité, à l\’histoire et à la vérité. Ils ont positionné des chiens de garde partout pour intimider, faire peur sur surtout quand ils volent. Parmi ces catégories de bandits à col blanc, on compte beaucoup d\’agents de l\’État milliardaires mais sans tâches et sans casseroles. Ces escrocs ont trouvé les grosses fortunes où ? Peuple africain arrête de dormir. Tu dors trop!

En Afrique enfin, il y a nos Héros Zorros Zéros appelés les H2Z. Eux, sont les grands bandits internationaux qui construisent des gratte-sous-sols. Ils opèrent eux avec des pelleteuses, ce sont les voleurs piqueurs suceurs sauvages qui se passent pour des sauveurs des peuples. Ils leur en mettent plein dans les yeux et jamais dans le ventre et l\’espérance.

Quand ces H2Z pillent le sol, le sous-sol, les fonds marins et les fonds publics, c\’est pour aller construire leurs paradis terrestres dans les paradis fiscaux en ruinant et endettant leurs pauvres peuples sur plusieurs siècles. Il y a des clochards, certains dans les bureaux et réseaux sociaux puis quelques charognards en déambulation en plein air en train de louanger les prédateurs à pelleteuses.

Un jour à la place des lois écrites par les hommes pour envoyer les faibles en prison, surgira la loi de la Nature qui emporte dans le sous-sol ses bandits que Dieu punit à jamais pour crime contre l\’humanité et la Nature.

Ce jour, aussi lointain qu\’il puisse paraître vient pour le jugement dernier et les premiers à juger seront le juge des juges, ensuite les juges injustes. Ainsi, Dieu sauvera tous celles et ceux qui ont désespéré déjà, croyant qu\’ils sont oubliés par Le Sauveur. Lui seul connaît les vraies versions de tous les faits et le moment de la délivrance. Nous serons délivrés. Le moment de la révélation s\’approche et apprêtons nos cœurs et consciences pour accueillir la bonne nouvelle.

Aux femmes et hommes dont les cœurs, les foyers, les carrières et les espérances sont brisés du fait de l\’insouciance des porteurs de cuillères, de pelles et de pelleteuses, croyez en vous-mêmes et ayez foi en l\’Éternel car le temps des moissons et de la correction des injustices s\’approchent.

L\’espoir appartient aux hommes, l\’espérance est d\’ordre divin.

J\’ai fait un rêve. L\’histoire des peuples est une ondulation. Elle n\’est jamais un fleuve tranquille. C\’est comme le phénomène d\’upwelling en océanographie avec la succession sans des eaux chaudes et froides à la surface des océans.

Les politiciens ont besoin de faire peur à leurs peuples et de torturer certains intellectuels pour exister. C\’est ce qui finit par couler les politiciens et les juges en Afrique. Je préfère la bataille pour l\’amour que la bataille pour la haine et les injustices.

Dites le Droit parce que c\’est vous qui avez prêté serment de rendre justice au nom des peuples pour restaurer en tout temps et en tout lieu la DIGNITÉ HUMAINE dans la crainte de Dieu et non dans la crainte des dictateurs africains.

Professeur Simon-Narcisse TOMETY

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile