Accueil Non classé Tomety:  » Bande de parvenus et de raseurs de murs (…) Ne...

Tomety: \ » Bande de parvenus et de raseurs de murs (…) Ne prenez pas notre silence pour une lâcheté \ »

0
Professeur Simon-Narcisse TOMETY

Triste sort d\’un beau bébé : essai sur la voracité des mortels inconscients

L\’immoralité des uns fait la misère des autres.

Manger tout seul mais interpeller votre conscience orgueilleuse sur tous les cas sociaux que vous engendrez par vos gourmandises. J\’accuse et j\’assume.

Ce Bébé abandonné est la conséquence d\’un système politique ordurier et déshumanisant. J\’accuse et j\’assume.

Mangez seuls, nous vous encourageons dans votre descente aux enfers. J\’accuse et j\’assume car Dieu est juste et jamais injuste!

Que font ces faux politiciens quand ils s\’en vont encombrer les bancs d\’églises et les tapis de mosquées ou des couvents? QUE D\’HYPOCRITES A CONSCIENCE APLATIE! LES FAUX FORTS!

Il y a un temps pour la peur et un temps pour la révolte irréversible.

Le bien commun ne se caporalise pas, il se partage. Bande de pillards, songez aux pauvres qui n\’en peuvent plus. J\’accuse et j\’assume.

On fait la politique pour servir son peuple et non pour glorifier son orgueil accumulateur. J\’accuse et j\’assume.

L\’immoralité c\’est l\’art de se moquer de la misère des autres. Qui étiez-vous hier? Repondez-moi individuellement et collectivement. Rien du tout! Bande de parvenus et de raseurs de murs. Ce que je ne ferai jamais dans ma vie. Allez l\’écrire.

Ne prenez pas notre silence pour une lâcheté. Je dénoncerai et combattrai l\’injustice à visage découvert toute ma vie. Ça suffit!

Quel déshonneur de voir ce bébé abandonné? C\’est la conséquence d\’une politique de prédation sans partage. Oui, je ne suis fier de RIEN, et de RIEN alors.

La solidarité par le partage est la seule façon de vivre heureux avec les autres. Aucun orgueilleux ne vit en paix. Les accaparateurs minables!

Ce beau bébé jeté est révélateur de l\’inconscience et de la bestialité de toute la classe politique africaine. J\’accuse et j\’assume.

Je n\’ai rien à cirer de vos minables attitudes. Il faut une irruption sociale de la jeunesse africaine au lieu de mener une vie de captifs vivant des restes de nourritures projetées par ces indignes.

Dr. Ir Simon-Narcisse Tomety
Institutionnaliste de réformes publiques
Éducateur en citoyenneté et humanisme.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile