Accueil Non classé Les enseignements de l’He Guy MITOKPÈ:  »Crée un business qui te génère...

Les enseignements de l\’He Guy MITOKPÈ: \ »Crée un business qui te génère du cash flow et investi directement tes bénéfices sur des projets long terme avec une forte appréciation\ »

76
0
\"\"

Le 13 Décembre 1940, des agents des forces allemandes pénètrent le domicile de la famille de James Rothschild.

Impuissants, les membres de la famille assistent à leur dépouillement. La famille Rothschild avait été inscrite sur une liste des personnes qu\’il fallait absolument dépouiller, car ils étaient propriétaires de banques.

Leurs banques seront fermées , les comptes saisis, les résidences vendues et certains membres de la famille déportés .

Après la Guerre en 1945, ils reviennent en France et en guise de compensation ils ne reçoivent que 10% de la valeur de leurs biens.

Après avoir construit tout un empire, la famille devait repartir quasiment de zéro.

35 ans plus tard en 1980, La gauche prend le pouvoir en France, il s\’en suivra alors une nationalisation des plus grandes sociétés sur le territoire français.

Les Rothschild après s\’être reconstruits pendant près de 40 ans devaient vendre obligatoirement leur société à l\’état Français. La famille fut alors au bord de l\’effondrement et se voit migrer en Angleterre, laissant derrière elle le travail de toute une vie.

À plus de 5 reprises, les Rothschild ont été au bord du gouffre. Comment se fait il que cette famille contrôle toujours une grande partie de l\’économie mondiale ???

Comment ont il fait pour toujours se relever ????

Alors que j\’étudiais le Tiferet Yakoov pour l\’écriture de mon livre sur le secret de la fortune des juifs , j\’avais découvert quelque chose de très intéressant que les juifs font dans les affaires.

D\’abord, je souhaite que tu fasses une petite recherche sur google : D\’après toi, comment dire \ » riche\ » en anglais ???
La traduction sera certainement \ » rich\ »
Sauf qu\’en anglais, il y\’a une deuxième expression très intéressante \ » Wealthy\ ».
Si tu traduit les mots \ » Rich\ » et \ » wealthy\ » en français la traduction est exactement la même, sauf que ces deux expressions ne veulent absolument pas dire la même chose en anglais..

Les juifs ne veulent surtout pas devenir riche, car en hébreux le riche c\’est celui qui gagne de l\’argent mais qui n\’a pas encore d\’assise : L\’expression pour dire de quelqu\’un qu\’il est riche en hébreu c\’est \ » LEHA\’ASHIR\ » : qui signifie celui qui tend vers la richesse.
L\’expression qui désigne Une personne véritablement riche c\’est l\’équivalent de wealthy en anglais.
Les juifs ne souhaitent pas devenir riche, ils souhaitent devenir wealthy, et la difference entre ces deux notions est fondamentale car elle va conditioner les types d\’investissements.

Les personnes qui veulent devenir riches cherchent le cash-flow, alors que les personnes qui souhaitent devenir wealthy cherchent des participations sûres.

Pour revenir au cas des Rothschild, ils ont réussi à se reconstruire à chaque fois car leurs fortunes n\’était pas basée sur le cash-flow mais plutôt sur leurs investissements à long terme.

Les Rothschild avaient participé à la construction de certains chemins de fer en France. Pendant la guerre, les allemands n\’avaient pas détruits ces chemins de fer car ils les utilisaient pour se déplacer. À la fin de la guerre, même si les Rothschild avaient très peu de cash, ils possédaient des investissements privés et des investissements publics qui allaient très vite générer à nouveau du cash.

Les Rothschild étaient propriétaires de banques, ils avaient octroyés des crédits à des milliers de personnes, même si les banques ( bureaux) avaient été détruites, grâce aux registres ils ont demandé aux personnes de rembourser ces crédits même après la guerre.

Retiens ceci, on ne construit pas une fortune avec le cash flow, mais plutôt avec les participations et les investissements

Si tu gagnes 100 millions par mois, tu es riche mais pas wealthy.
Il suffit d\’une catastrophe pour que ton entrée d\’argent s\’effondre et que tu sombres dans la pauvreté en quelques années.

Tu dois donc toujours prendre un minimum 30% de tes revenus pour les injecter sur des projets à long terme avec un faible cash-flow mais une grande appréciation.

C\’est la raison pour laquelle, l\’un des secteurs dans lequel les milliardaires investissent est l\’immobilier car malgré un faible cash-flow, la valeur du bien augmente chaque année.

La leçon du jour : Crée un business qui te génère du cash flow et investi directement tes bénéfices sur des projets long terme avec une forte appréciation.

Auteur: Dr King House…

MITOKPE Dossou Guy MDG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici