Accueil Non classé Justin AGBAHOUNDJO au Lancement des ouvrages du révérend père Albert OGOUGBE:  »...

Justin AGBAHOUNDJO au Lancement des ouvrages du révérend père Albert OGOUGBE: \ » C\’est de tout faire pour être dans la droiture et ne pas tomber dans des situations de trahisons ou de traîtrises\ »

53
0
\"\"
Justin AGBAHOUNDJO, directeur général de ENSTP, une entreprise des BTP

Présent au lancement des ouvrages du révérend père Albert OGOUGBE, Justin AGBAHOUNDJO, directeur général de ENSTP, une entreprise des BTP a bien donné ses impressions à la fin de la cérémonie et profiter de l\’occasion pour donner quelques petits conseils à la jeune génération. C\’était dans la soirée de ce jeudi 05 mai 2022, au chant d\’oiseau de Cotonou.

\ » Ce qui motive ma présence ici, ce soir, c\’est un frère qui est en train de presenter 03 ouvrages de façon simultané. Nous avons été informé, et on est venu non seulement l\’écouter, mais aussi pour le soutenir. C\’est quand même intéressant. Ce qu\’il faut retenir fondamentalement, c\’est de tout faire pour être dans la droiture de ce monde, et ne pas tomber dans des situations de trahisons ou de traîtrises. Des maux qui minent notre société aujourd\’hui. Bon! C\’est incontournable, du moment où, il y\’a des hommes, il doit avoir des vices. Cependant nous devons prier pour ne pas avoir ces vices là, et rester un peu juste pour que notre esprit ne nous reproche pas beaucoup de choses\ », c\’est ce que moi, j\’ai retenu des présentations, a mentionné Justin AGBAHOUNDJO.

En ce qui concerne son message à la jeune génération, le directeur général de l\’entreprise ENSTP affirme: \ » d\’abord que la jeune génération fasse l\’effort de connaitre le passé, afin de ne pas baigner dans les erreurs du passé. Ils doivent faire l\’effort de comprendre, ce qu\’on est en train de leur dire << l\’amour dans la sincérité >>. Si vous suivez l\’argent aujourd\’hui, vous aller passer à coté. Car l\’argent est venu pour tout détruire. Ceux qui ne vont pas comprendre et qui seront sur le chemin de la tromperie et de la méchanceté, tous les jours, ils finiront par recolter. Et chacun trouvera sur son chemin ce qu\’il a semé\ », a-t-il prodigué comme conseils aux jeunes béninois.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici