Tant que c\’est pour sauver des vies, je suis partante et ma langue ne flanche point.
La décision de n\’avoir désormais sur une moto pas plus de deux personnes est salutaire et je l\’acclame des deux mains.
Je n\’apprécie pas toujours le zèle de ORUNLA. Mais il a raison sur ce coup.
Famille vous devriez savoir qu\’avec la loi sur l\’assurance obligatoire pour les motos, qu\’en cas de surcharges , les assureurs se désengageront de leurs responsabilités parce que dans votre contrat, il est écrit que la moto est un engin à deux places non dix😂😂😂
Lorsque les clauses d\’un contrat ne sont pas respectées, on peut rompre ce contrat à tout moment sans crainte de poursuite.
Ceci n\’est pas bénéfique pour le compatriote qui aura souffert doublement pour se payer son assurance et dont les soins ainsi que celui des clients et même( je touche du bois en cas extrême de mort) ne seront pas pris en compte par l\’assureur.
Il y a un autre aspect très important pour la sécurité.
On ne peut pas toujours contrôler les accidents. Mais c\’est encore plus dramatique quand un conducteur a plusieurs personnes (sans casques) sur sa moto . J\’ai déjà vu toute une famille mourir dans une accident de moto contre un camion..
Nos ambulances ou les pompiers ont toujours un problème de carburant , de panne , ou de formalités. La suite, vous la connaissez.
Il est impérieux pour notre survie de respecter scrupuleusement cette loi qui oblige au port des casques et interdit plus de deux personnes sur une moto.
Sauvons nos vies.
Le pays a besoin de ses enfants valides pour sa construction.