Accueil Blog Bénin: Quand le jeune Habib AHANDESSI « fait du hautement social, se démarque...

Bénin: Quand le jeune Habib AHANDESSI « fait du hautement social, se démarque des influenceurs du 229 et donne des leçons aux politiciens »

9
0

Contraint à vivre à l’extérieur ces jours-ci, le jeune Habib AHANDESSI a entrepris une nouvelle forme du social qui pourrait servir de leçon aux politiciens qui viennent que, vers les populations lorsque les élections s’approchent. À cette jeunesse qui passe leur temps sur les réseaux sociaux, soit disant qu’ils sont influenceurs, pourtant ils peinent à influencer leur propre vie, le jeune révolutionnaire leur indique la voie à suivre, s’ils veulent non seulement impacter la vie des gens de leur entourage, mais aussi les leurs. Il montre également, qu’on n’a point besoin d’avoir des milliards pour faire le social avec une publicité autour des dons. Loin des intentions prétentieuses, Habib AHANDESSI a mobilisé des sommes pour soigner des dialysés et bien d’autres personnes atteintes des maladies qui nécessites des moyens. C’est le cas de ce récent exploit dont voici son compte-rendu.

Compte rendu de notre live| de solidarité au profit des petits EXOCÉ (5ans) et de ZAMDIEL (12 ans)
À l’issue du live| de solidarité d’hier samedi 21 décembre 2024, ma communauté et moi sommes arrivés à mobiliser 1.625.000 fcfa pour aider deux enfants, EXOCÉ ET ZAMDIEL.

Nous avons transféré 600.000fcfa en live| à la mère de EXOCÉ pour l’opération du petit Exocé
Les 1.025.000 fcfa sont remis en live| au papa de ZAMDIEL pour lancer le traitement de ZAMDIEL. Nous avons encore 1.000.000 fcfa à mobiliser.

Merci à tous et force à toute l’équipe.

Rappel

Le premier s’appelle EXOCÉ DAGBENONBAKIN,il a 5ans, il est né avec deux abcès aux fesses, les deux abcès avec le temps, sont devenus très énormes empêchant l’enfant de s’asseoir. Il est tout le temps couché. (âme sensible, Photo choquante)

Le deuxième s’appelle ZAMDIEL AITCHÉDJI, il a 12 ans, il est né avec une malformation qui l’empêche de faire ses besoins de lui même. Il ne peut contrôler ni l’urine ni la matière fécale. Il vit au quotidien avec une couche. La malformation l’a rendu handicapé (âme sensible, photo choquante).

LE GÉNÉRAL HABIB AHANDESSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici