Lancé le samedi 02 novembre dernier au Centre Paul VI de Cotonou, le livre « Ma Foi, Ma Richesse« de Mme Angelica Mireille AZONHOTODÉ continue de recevoir les félicitations et les bénédictions des personnalités du monde culturel à divers niveaux.
Pour preuve, la Grande Prêtresse du culte vodùn et Visionnaire, Hounnongan Djagba Sikassi Missihoun d’Agonlin Covè, vient de recevoir son exemplaire dédicacé du livre « Ma Foi, Ma Richesse ».
Grande Conseillère spirituelle connue sur le plan régional et international, la Hounnongan a félicité l’Auteure et lui a dit toute son admiration pour ses actions en faveur de la promotion du culte vodùn et de notre patrimoine culturel.
Pour rappel, « Ma Foi, Ma Richesse » de Mme Angelica Mireille AZONHOTODÉ est un ouvrage d’éducation citoyenne et spirituelle qui fait lumière sur les bienfaits des divinités que compose notre panthéon vodùn. Aussi, fait-il appel aux africains ainsi qu’aux afro-descendants de retourner à la source et de se reconnecter aux ancêtres, ce qui sera pour eux une source d’épanouissement et de développement de nos nations.
Sources extérieures