Accueil Blog Salon international de l’immobilier et Matériaux modernes: « Un dîner gala, la remise...

Salon international de l’immobilier et Matériaux modernes: « Un dîner gala, la remise des attestations et des trophées », pour remercier, le sponsor, les partenaires et les participants pour la réussite de la 8e édition

64
0

Après 08 jours d’ouverture soit du (08-16 octobre), le salon international de l’immobilier et Matériaux modernes (S2IM), 8e édition a fermé ses portes ce mercredi 16 octobre 2024. C’était autour d’un dîner gala avec la remise des attestations aux entreprises exposants et les trophées aux entreprises méritante.

C’est par un dernier tour, de visite de stand, que la soirée gala, pour mettre fin à la 8e édition du salon international de l’immobilier et Matériaux modernes a démarré. Autorités, exposants, participants ont eu droit à une dernière présentation des entreprises grâce aux présentateurs sur les stands des différents partenaires présents à ce salon.

Prenant la parole, le promoteur du salon a salué et remercié les exposants, « pour leur patience, pour leur ouverture, pour leur marketing et pour leur stand ». Il poursuit en ces termes:  » vraiment cela n’a pas été facile, mais nous rendons grâce au créateur, parce que nous sommes en train de bien terminer. Je crois que, ce que nous faisons est louable dans la mesure où, l’objectif est de promouvoir les idées de la construction, de promouvoir l’offre de nos partenaires, en terme de prestation du cadre de vie et de développement durable », a indiqué Kèyindé M. AMADOU.

Et, c’est par des remerciements que le promoteur du salon termine son allocution, non seulement à l’endroit du ministre Didier TONATO, ministre du cadre de vie, du transport et du développement durable, mais aussi à la direction générale de la construction et de l’habitat, et également toutes les directions qui ont œuvré à la réussite de l’évènement. Quant au représentant du ministre, il est admiratif par l’engagement du promoteur du salon international de l’immobilier et Matériaux modernes dans sa dynamique de grandir et félicite les partenaires qui encouragent et accompagnent le promoteur dans cette aventure qui dure depuis 08 ans.

En ce concerne les trophées, il y’avait 03 différents catégories de prix. Il s’agit entre autres du prix lié à la qualité d’accueil, les débats, le déploiement des matériaux et la décoration des stands, du prix de la qualité et le prix de l’excellence. Pour la première catégories, l’entreprise Neemba part avec le 3e prix, Sonimex avec le 2e prix et Resomarbre avec le premier prix. Quant à la catégorie qualité, le prix est revenu à l’entreprise Coloris. Et, c’est la Siab en sa qualité de sponsor de la 8e édition qui soulève le prix de l’excellence.

La 8e édition du salon international de l’immobilier et Matériaux modernes se termine sur de bonnes notes, en attendant les innovations de la 9e édition. Le Bénin peut compter sur ce salon qui révèle aux populations, tout ce qui se fait pour l’amélioration du cadre de vie des béninois et béninoise.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici