Conscient des grands chantiers ouverts dans la ville de Vavoua, pour sortir le grenier du Haut-Sassandra de sa léthargie, Bonaventure KALOU, en sa qualité de premier magistrat de la ville sait qu\’il faut surveiller les chantiers comme du lait sur le feu. C\’est d\’ailleurs ce qui justifie ces nombreuses descentes sur le terrain pour non seulement s\’enquérir des difficultés, mais aussi constater l\’évolution, et surtout s\’assurer que les ouvrages en cours de réalisation sont de qualités.
Le vent de l’Émergence que prône le président Alassane Dramane OUATTARA doit souffler sur Vavoua. Et c\’est dans cette logique que s\’inscrit Bonaventure KALOU, pour faire taire un temps soit, les ennemis du développement de Vavoua, et faire rayonner sa commune. Avec le plan triennal 2024-2026, voté à l\’unanimité en fin d\’année dernière, Vavoua peut enfin de frotter les mains d\’avoir un homme de grande vision et d\’ambition pour sa prospérité.
Le contrat social, \ »Vavoua must rise\ » se construit petit à petit sous le regard hardis et des contrôles harmonieux du maire Bonaventure KALOU.
Alain Kolawolé ALAFAÏ