Accueil Non classé Conseil municipal de Vavoua: Le programme triennal 2024-2026 adopté à l’unanimité

Conseil municipal de Vavoua: Le programme triennal 2024-2026 adopté à l\’unanimité

60
0
\"\"
Album photos

Les élus, les conseillers et adjoint de la mairie de Vavoua étaient réunis pour leur 2èm conseil municipal de l\’année. C\’était, ce samedi 11 novembre 2023, dans la salle des mariages Adama KAMARA de Vavoua.

02 mois, après les élections municipales et régionales du 02 septembre dernier, c\’est le tout premier conseil municipal que le maire Bonaventure KALOU préside. Un instant de grande retrouvaille, après avoir confronté les idées et gagné la bataille qui doit inéluctablement déboucher sur les rails du développement de Vavoua. En effet, 02 points essentiels étaient à l\’ordre du jour. il était entre autres question en ce qui concerne ce 2èm conseil municipal de l\’année 2023, d\’examiner et adopter les états d\’exécution du budget communal en recette et en dépenses de l\’année en cours et d\’analyser le projet relatif au programme triennal de la période 2024-2026 de la commune de Vavoua.

Bonaventure KALOU, l\’homme de la situation et du développement

En pleine campagne électorale, Bonaventure KALOU avait dit qu\’il n\’aura pas la chasse aux sorcières. Il avait également dit qu\’il s\’agissait d\’une simple confrontation d\’idée. Comme promis, l\’élu de la commune de Vavoua pense pouvoir rassembler et fédérer tous les fils et filles de la commune autour du développement. En bon démocrates, l\’ex footballeur adopte l\’un des principes chers aux Nations unies, \ »personne ne sera laissé pour compte, et la voix de chaque personne doit compter\ ». Ce quinquennat qui annonce les grands chantiers dans la ville de Vavoua, le maire Bonaventure KALOU est conscient et confiant que chacun doit y mettre du sien, pour véritablement sortir Vavoua des sentiers battus.

Alors, le projet relatif au programme triennal de la période 2024-2026, traduit aisément et convenablement la vision de développement du maire Bonaventure KALOU pour sa commune. Et pour y arriver, les populations de Vavoua doivent être coopérants, participatives, unies et solidaires autour de leur leader charismatique. C\’est à ce prix que le premier magistrat de la commune a tenu, \ »à féliciter tous les adjoints au maire et les conseillers municipaux présents pour le travail accompli\ », a-t-il signé sur sa page Facebook, après la cérémonie.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici