Accueil Non classé Cyr KOTY au lancement du livre  »Braver bolder better »:  »L’ouvrage aborde le...

Cyr KOTY au lancement du livre \ »Braver bolder better\ »: \ »L\’ouvrage aborde le courage d\’abord de s\’engager, l\’audace d\’affronter justement les défis et la performance sur laquelle, on s\’appuie pour aller plus loin\ »

30
0
\"\"
Cyr KOTY, cadre de l\’administration béninoise et à l\’internationale à la retraite

\ »Braver bolder better\ » est une œuvre écrite par Randa Modjissola ADECHOUBOU, une jeune béninoise de la diaspora. Pour un total de 334 pages, le livre est subdivisé est 30 chapitres, écrit en anglais et aborde les questions sensibles de motivation et de développement personnel. Il s\’agit entre autres du courage, la persévérance, l\’echec, la réussite, l\’audace et bien d\’autres aspects pour relever la tête des situations difficiles.

Le lancement dudit ouvrage a été effectué au ministère des affaires étrangères, par monsieur le ministre lui-même. Et en acceptant parrainer ce lancement, l\’autorité envoie un signal fort, non seulement pour féliciter et encourager sa compatriote de la diaspora à mieux vendre la destination Bénin, partout où elle pose ses valises, mais aussi pour doper le moral aux jeunes, afin qu\’ils puissent s\’inspirer de Randa pour sortir de leur léthargie.

\"\"
La photo de famille du lancement du livre \ »Braver bolder better\ »

Présent au lancement de \ »Braver bolder better\ » Cyr KOTY, cadre de l\’administration béninoise et à l\’internationale à la retraite apprecie l\’initiative de ce lancement par le ministre des affaires étrangères. \ »J\’ai beaucoup apprécié cette heureuse initiative, l\’inspiration qu\’elle a eut de traduire en écrit ses pensées, ses sentiments et son engagement au plan social, politique, culturel et sur divers plans. C\’est une œuvre qui va rester graver dans l\’histoire de la jeunesse béninoise afin que cela puisse servir d\’exemple pour les jeunes de son pays. L\’ouvrage aborde le courage d\’abord de s\’engager, l\’audace d\’affronter justement les défis et la performance sur laquelle, on s\’appuie pour aller plus loin\ », a-t-il mentionné.

\ »Mon souhait est que cet ouvrage puisse constituer non seulement un point de départ pour Randa pour qu\’elle puisse aller plus loin, mais aussi et surtout pour beaucoup d\’autres jeunes béninois puissent emprunter également le même chemin pour faire connaître davantage notre pays aussi bien au plan national qu\’à l\’international. Un livre de ce genre, c\’est vraiment le début de la prospérité, le début de l\’engagement, le début de la valorisation de notre jeunesse, de notre culture et également de notre pays\ », a-t-il ajouté.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici