Accueil Non classé Élections législatives:  »Vous devez comprendre le sens de la lutte que nous...

Élections législatives: \ »Vous devez comprendre le sens de la lutte que nous menons (…) Et, si vous nous donnez la majorité\ » Justin ADJOVI

54
0
\"\"
Honorable Justin ADJOVI

Recalé pour les prochaines élections législatives du 08 janvier 2023 pour cause de quitus fiscal, l\’honorable Justin ADJOVI, se sent très décontracté à coté de ses camarades de lutte pour donner son coup de pouce au combat. C\’est la raison qui justifie sa présence au sein de la délégation des responsables du parti \ »Les Démocrates\ » dans la 16ème circonscription électorale.

Prenant la parole, il affirme ceci: \ »Vous avez vu en 2018, lors du vote de la loi sur l\’embauche, nous n\’étions que 23 qui avons dit non, cette loi. Le camp d\’en face était 60. Donc la loi est finalement passée comme une lettre à la poste. Puisque le supplément de Joseph DJOGBENOU était président de la commission des loi, l\’avocat du président est le ministre de la justice. Et la cour constitutionnelle l\’a validé aussitôt et le président de la république promulgue et c\’est tout. Vous voyez la machine comment, elle est bien huilé?\ », a-t-il planté le décor.

\ »Savez-vous que cette loi m\’a rendu triste. Triste parce que j\’ai vu le plan de carrière de beaucoup de jeunes brisé. Autrefois, quand vous êtes embauché et vous avez un salaire, vous pouvez faire des prêts à la banque. Mais aujourd\’hui quelle banque va prêter de l\’argent à un employé s\’il est embauché avec un contrat à durée déterminée. La banque ne prendra pas de risque à donner un prêt à quelqu\’un qui peut être renvoyé du jour au lendemain et qui n\’aura que 09 mois de son salaire comme indemnités\ », a-t-il détaillé.

\ »C\’est pourquoi, même n\’étant pas candidat, mon challenge est de travailler avec vous populations, pour empêcher Joseph DJOGBENOU de sièger à nouveau au parlement. Vous devez comprendre le sens de la lutte que nous menons. Et, si vous nous donnez la majorité à cette neuvième législature, nous allons défendre coûte que coûte vos intérêts\ », a-t-il mentionné aux populations.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici