Présent à la cérémonie d\’investiture des 218 candidats du parti Bloc Républicain aux élections législatives du 08 janvier 2023, le lieutenant-colonel, inspecteur des douanes et candidats, en tant que 2èm titulaire de la liste au niveau de la 22ème circonscription électorale, Lucien Akim ODOUBI a non seulement donné ses impressions à la fin de la cérémonie, mais aussi et surtout invité les siens au sein à croire en la vision du parti.
Avant de livrer ses impressions sur la cérémonie d\’investiture, Lucien Akim ODOUBI, lieutenant-colonel et inspecteur des douanes est revenu sur son choix sur la liste. Pour lui, \ » j\’ai été choisi comme candidat, suite à la sollicitation des sages de Kétou. Et je ne pouvais pas refuser, puisque cette démarche vient des aînés et de certaines têtes couronnées. C\’est ainsi que j\’ai accepté leur doléances\ », a-t-il mentionné.
En ce qui concerne le message, \ » à l\’endroit de la jeunesse et des militants, il faut que nous travaillons, main dans la main pour arracher les 03 sièges dans la 22ème circonscription électorale pour notre parti qui est le Bloc Républicain. Et c\’est de cette manière que nous allons contribuer à notre manière, à faire du Bloc Républicain, le plus grand parti politique du Bénin. Et pour y arriver, nous devons avoir foi au parti et en ce que nous faisons puis resserrer les liens pour avancer. Car, c\’est de l\’harmonie de la jeunesse et du développement du pays, qu\’il s\’agit concrètement\ », a-t-il conclu.
Le dévouement et l\’engagement de l\’inspecteur des douanes n\’est plus à démontrer. Il s\’agira maintenant d\’aller sur le terrain pour conquérir les indécis.
Alain Kolawolé ALAFAÏ