Accueil Blog Politique: Souleymane Faty alias Miss Démocrates mobilise les femmes de Bassila résidentes...

Politique: Souleymane Faty alias Miss Démocrates mobilise les femmes de Bassila résidentes à Cotonou au profit du parti Les Démocrates

0

Les femmes de la commune de Bassila résidentes à Cotonou étaient conviées à une cérémonie d’échanges et de partage. C’était en présence de l’hôte du jour et de ses visiteuses, ce vendredi 27 septembre 2024.

La 16e circonscription électorale, et plus précisément, le 8e arrondissement de Cotonou était le théâtre d’un grand rassemblement au profit du parti Les Démocrates. Et, l’organisatrice en chef était bel et bien, Souleymane Faty, alias Miss Démocrates que tenait à montrer son sens de rassemblement, même étant, loin de sa base.

Comme les partis politiques visent désormais un ancrage national, pour être mieux représentatif, désormais il ne faut pas que s’atteler et s’accrocher à sa base. Il est impératif de nouer des contacts partout où besoin se fera sentir. C’est dans cette dynamique que s’est lancée la Miss du parti Les Démocrates.

Au cours de cette rencontre, il était question de réunir et d’unir leurs voix, au profit du parti Les Démocrates. « Après, 10 ans de gestion, le pouvoir de la rupture doit plier bagages. Même si, ce gouvernement au plan des infrastructures a un bilan. Au plan social, c’est le mauvais gouvernement, jamais connu au Bénin. Pourtant, l’homme doit être au centre des politiques de développement », a-t-elle peint la situation délétère dans laquelle vivent de millions de beninois.

Cependant, « on ne fait pas le bonheur d’un peuple contre son gré », dit-on. « C’est pourquoi l’alternance doit se faire en 2026. Et, le parti le plus crédible et le mieux armé pour affronter les échanges des élections générales de 2026 est le parti Les Démocrates. Ne regardons nos intérêts personnels ou notre proximité avec tels ou tels pour choisir nos dirigeants en 2026. Il faut faire un vote utile, pour l’intérêt général et la sauvegarde des acquis de la conférence nationale des forces vives de la nation de février 1990″, a-t-elle ajouté.

Un événement qui témoigne l’engagement et le combat que poursuit la Miss Démocrates afin que son parti soit, le grand vainqueur des ces élections générales.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile