Accueil Actualités Guy MITOKPÈ: « Il dénonçait l’état de non droit, il dénonçait la haute...

Guy MITOKPÈ: « Il dénonçait l’état de non droit, il dénonçait la haute corruption, il dénonçait la décapitation de notre démocratie (…) Libérez le frère Hounvi »

0

Après des poursuites laborieuses dans les montagnes sinueuses, des militaires boliviens parvinrent à débusquer Ché Guevara de sa cachette par le biais des indications d’un berger. Ils demandèrent à ce dernier: «Pourquoi avoir dénoncé un homme qui se sacrifiait pourtant pour votre liberté et votre bien-être?

Le berger rétorquait : «je l’ai fait parce que le crépitement des armes font peur à mes animaux en pâture!» Quelle triste histoire?

Steve AMOUSSOU alias « frère Hounvi » à été enlevé depuis la capitale togolaise par les navis du régime en place dans notre pays.

Non seulement qu’ils l’ont enlevé mais ils essaient de le discréditer et de s’en prendre à sa réputation par des écrits salissants, diffusés à foison par les Klébés embusqués…

Ne vous méprenez pas… Ce régime a des pratiques non orthodoxes…

Le frère Hounvi n’avait aucun problème personnel avec le Président Patrice TALON, mais plutôt avec les dérives constatées à la tête du pays…

Le frère Hounvi doit être soutenu car pour vous et moi et pour ce pays, il a laissé femme et enfants et vivait dans le maquis…

Il dénonçait l’état de non droit, il dénonçait la haute corruption, il dénonçait la décapitation de notre démocratie, ne nous comportons pas comme ce berger bolivien qui livra le Ché… Ne le jetons pas en pâture…

Libérez le frère Hounvi…

Dr. Guy MITOKPE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile