Accueil Actualités 1ère apparition après 38 mois de détention: Thibaut OGOU aperçu à Bohicon...

1ère apparition après 38 mois de détention: Thibaut OGOU aperçu à Bohicon à l’occasion de la Tabaski

99
0

Libre de tout mouvement depuis le 07 juin 2024, et après 38 mois de détention, le jeune Thibaut Ogou devenu apparemment vieux avant l’âge, est apparu ce dimanche 16 juin à Bohicon, lors de la prière de l’Aïd El Kebir. Les détails sur ses premiers mots.

Ce dimanche 16 juin 2024, le Bénin à l’instar de la communauté internationale a célébré la fête de Aïd el-Kebir. Pour cette occasion, j’ai eu l’immense honneur d’être invité par la Jeunesse Musulmane de la ville de Bohicon. Une invitation que j’ai honoré par ma présence en compagnie du coordonnateur départemental du mouvement Alliance Conclave de la Jeunesse du Zou et de quelques membres de ma famille politique. Entouré par ceux qui m’ont donné de l’amour et de la force durant les 38 mois de détention, je me suis donné la joie de partager des moments mémorable et de prières.

Qu’Allah exauce nos prières et nous donne la force de résister devant les obstacles et les tentations. Qu’il veille sur le peuple béninois en général et sur la jeunesse béninoise en particulier.

Bonne fête de la Tabaski à tous.

Thibaut OGOU

Président du mouvement Alliance Conclave de la Jeunesse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici