Présent lors de l\’atelier de formation du parti Les Démocrates, initié les 02 et 03 décembre 2023 à l\’intention des membres du bureau politique, Léon DEGNY, élu de la 9ème circonscription électorale a laissé ses impressions, à la fin dudit séminaire.
\ »Nous sommes à Grand Popo pour satisfaire à une exigence statutaire de notre parti et à une recommandation du premier congrès ordinaire de notre parti tenu à Parakou, les 14 et 15 octobre 2023. Nous faisons face à des défis qui nécessitent que nous nous dotions des instruments nécessaires pour les relever. Et l’un de ces instruments, c’est le plan de travail. Savez-vous ? Il n’y a pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va\ », a-t-il précisé.
\ »Au parti Les démocrates, nous savons où nous allons et il est très important voire impératif de s’organiser de manière à mener des actions qui puissent nous permettre d’atteindre les objectifs. Le plan de travail que nous avions élaboré prévoit plusieurs activités avec des objectifs précis qui permettront à notre formation politique de relever les nombreux défis qui nous attendent. Les béninois comptent sur nous Les Démocrates. Nous en sommes conscients et travaillons au quotidien pour combler leurs attentes\ », a-t-il ajouté.
\ »Je voudrais saluer ici l’engagement, la détermination et surtout la disponibilité du président du parti, le docteur Boni Yayi qui travaille sans relâche afin que nous atteignons nos objectifs. Je salue aussi tous les démocrates surtout les responsables du parti pour avoir initié ce séminaire. Lequel nous a permis d’avoir un plan qui nous servira de boussole durant l’exercixe 2024\ », a-t-il conclu.
Sources extérieures