Accueil Non classé  » Chacun à son niveau doit contribuer à la bonne gouvernance qui...

\ » Chacun à son niveau doit contribuer à la bonne gouvernance qui est désormais un crédo de la haute autorité dans notre pays\ » dixit le professeur Marc Cocou ASSOGBA lors de sa distinction par l\’Ong Réseau Bénin Espoir

44
0
\"\"

L\’Ong Réseau Bénin Espoir a procédé à la décoration de la 38ème promotion pour le compte de la bonne gouvernance au Bénin. Parmi les récipiendaires, figure le professeur Marc Cocou ASSOGBA. C\’était ce mercredi 16 juin 2021 au Chant d\’oiseau de Cotonou.

Pour le professeur Marc Cocou ASSOGBA, ancien directeur de l\’enseignement supérieur, enseignant à l\’Ecole polytechnique d\’Abomey-Calavi (Epac) et directeur du laboratoire de l\’électrotechnique de télécommunication et d\’information appliquée, d\’abord, parlons de gratitude, puisque je ne m\’attendais pas du tout à cette nomination pour aboutir à la décoration. Mais, c\’est également un esprit d\’ouverture désormais par rapport à l\’Ong Réseau Bénin Espoir afin que nous puissions, chacun à son niveau, contribuer à la bonne gouvernance qui est désormais un crédo de la haute autorité dans notre pays, tel que cela a été rappelé dans son discours d\’investiture à Porto-Novo, a-t-il affirmé.

Je viens d\’être reçu, grand officier de la bonne gouvernance, il est question pour moi alors, de travailler beaucoup plus et de savoir que pour atteindre le grade en cette matière au Bénin (la bonne gouvernance), on a encore du chemin. Et ceci est indispensable au développement de notre pays, a-t-il ajouté.

Alain Kolawolé ALAFAI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici