Accueil Non classé CAN 2023: Une semaine déterminante, mais le président de la FIF, Yacine...

CAN 2023: Une semaine déterminante, mais le président de la FIF, Yacine Idriss DIALLO reste optimiste et serein

0
Yacine Idriss DIALLO, président de la Fédération ivoirienne de football

À moins de 100 jours du démarrage de la plus prestigieuse compétition du football africain, la coupe d\’Afrique des nations (CAN 2023), la Côte d’Ivoire, pays hôte de la compétition, s\’apprête à vivre une semaine décisive, c\’est du moins, ce qui ressort du message du président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss DIALLO. Message publié, très tôt dans la matinée de ce lundi 09 octobre 2023, sur sa page Facebook.

03 événements devrait marquer la semaine footballistique. Il s\’agit entre autres du tirage au sort de la Women Champion League, ce lundi 09 octobre, du tirage au sort de la CAN, prévu ce jeudi 12 octobre et du match amical entre la Côte d\’Ivoire et le Maroc, le samedi 14 octobre au stade Félix Houphët-Boigny.

Ce match sera un test grandeur nature pour savoir, si le stade fermé pour des travaux de réfection, a bien été réalisé pour accueillir les matchs prévus dans ce stade, lors de la coupe d\’Afrique des nations. \ »Qu\’Allah SWT nous permette d\’organiser et de gérer avec succès ces rendez-vous très importants pour notre pays\ », a mentionné le président de la Fédération ivoirienne de football.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile