Accueil Non classé Les enseignements de l’He Guy MITOKPÈ:  »Faites parler vote cœur pour aider...

Les enseignements de l’He Guy MITOKPÈ: \ »Faites parler vote cœur pour aider votre pays à scolariser le plus possible d\’enfants\ »

0
He Guy Dossou MITOKPÈ

Bonjour les amis ! Quelqu’un est surement dans tes sciages et qui est tombé. Quelqu’un a besoin d’un coup de main, d’un coup de pousse, alors aide le à se relever. Quelqu’un est surement en train de se perdre dans sa marche, rapproche toi de lui et aide le à se relever au lieu de le critiquer.

Quelqu’un a besoin d’un coup de main, donne lui une main et le ciel te le rendra. La vie ne vend rien à crédit dit-on, alors fais pour toi et laisse le ciel s’occuper du reste.

Chacun de nous de notre position nous devons avoir l’habitude d’aider les autres. Surtout ceux qui sont réellement dans le besoin.

Nous sommes en début d’une année scolaire, vous, vous avez pu peut-être payé la scolarité et les fournitures scolaires, mais il y a beaucoup d’enfants qui n’ont même pas de quoi se payer un paquet de cahier de 100 pages. Le paquet de cahier de 100 pages est à 1200 franc. Un stylo bleu est à 100 franc. Donc avec 2000 franc, tu peux donner le sourire à un enfant autour de toi. J’en ai fait c’est pourquoi je vous demande de faire parler votre cœur en ce début d’année scolaire.

Si vous voulez aller beaucoup plus loin, je vous informe que la scolarité dans les écoles publiques ne coute rien du tout. Alors il y a surement un enfant qui ne va pas encore à l’école faute de moyen que tu peux aider, en lui cousant une tenue kaki, un cahier, une ardoise, les manuelles et en t’assurant de sa sécurité. Cet enfant va devenir quelqu’un grâce à toi. Fais-le, et reviens-moi pour remboursement si le ciel ne te bénit. Le ciel bénit toujours les gens de bon cœur.

Faites parler vote cœur pour aider votre pays à scolariser le plus possible d\’enfants.

Mitokpe Dossou Guy MDG

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile