Accueil Non classé 6ème journée de campagne: Bonaventure KALOU et les siens quadrillent Vavoua pour...

6ème journée de campagne: Bonaventure KALOU et les siens quadrillent Vavoua pour la victoire écrasante du RHDP

0
Album photos

Ce mercredi 30 août 2023, n\’a pas été une journée de repos pour les membres du Rassemblement des Houphëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Vavoua, pour le compte de la 6ème journée de campagne. Ils ont échangés à cet effet avec les communautés Bafing, Béré, wôrôdougou et les femmes Sénoufos. Ensuite, ils sont descendus dans le village Sifci et les quartiers Soleil et Château. Enfin, ils ont animés 02 meetings dans les quartiers Commerce et Château.

Les discours changent de jour en jour, mais le contenu reste toujours le même, la victoire écrasante et sans ambage du Rassemblement des Houphëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), afin de ne plus donner envie à des candidatures fantaisistes à Vavoua. Et pour y arriver, il faut taire les querelles de personne, car dans la cohabitation, il peut avoir certaines incompréhension. La vie est ainsi faite. C\’est pour cela que les dents mordent la langue, mais elles cohabitent toujours dans la bouche. Néanmoins, \ »le diable qu\’on connaît est mieux que l\’ange qu\’on ne connaît pas. Durant 05 ans, vous avez appris à me connaître. Vous connaissez mes défauts et mes qualités. Alors, ne confions pas les destinées de notre ville à des aventuriers. On disait tous, qu\’on pas de routes, on pas l\’électricité. Maintenant que cela arrive chez nous, on ne peut pas suivre des aventuriers\ », a précisé Bonaventure KALOU.

Cependant, il attire l\’attention des populations sur un fait important, \ »vous pouvez ne pas aimer le président de la république, pour des raisons qui vous sont propres, même si vous n\’aimez pas sa politique. Il faut reconnaître que c\’est grâce à lui que le visage de Vavoua change. Sinon, les pouvoirs qui se sont succédés depuis les indépendances, personne n\’a daigner penser à Vavoua. Alors, il faut non seulement capitaliser les acquis, mais aussi prier pour que notre ville gagne plus de projets dans les 05 prochaines années. Car, grâce aux contributions de Vavoua dans le PIB, on mérite plus et mieux. Le choix du développement est simple et facile. C\’est tout simplement le ministre Mamadou TOURÉ pour les régionales et votre fils que je suis pour la commune de Vavoua\ », a-t-il indiqué.

Pour le compte de la dernière journée de campagne, les membres du RHDP, section Vavoua se donnent rendez-vous sur la côte de Sébouafla pour une démonstration de force. La démonstration consistera à mobiliser un monde impressionnant pour une marche jusqu\’à la place de la république. L\’objectif est de montrer que Vavoua sans distinction de race et de religion, est désormais avec le président Alassane Dramane OUATTARA pour l\’accompagner dans toutes ses œuvres.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile