Le ministre des affaires étrangères et de la coopération à procédé au lancement du Hadj 2023. Il était accompagnée des ministres de la santé, de l\’intérieur et de la sécurité publique et de l\’eau et des mines, ce mercredi 15 mars 2023.
3.500.000f pour les pèlerins béninois pour se rendre à la terre sainte de l\’Arabie Saoudite, c\’est l\’essentiel à retenir du lancement. Le montant prend en compte le transport, le visa, l\’hébergement, la restauration et toutes les taxes en terre sainte. Et elles sont 27 structures agréés qui sont chargées d\’organiser ledit pèlerinage. La date de clôture est fixé le 18 mai 2023.
Toutes mesures et les dispositions sont en train d\’être prises pour que les pèlerins béninois soient bien logé en terre sainte.
Alain Kolawolé ALAFAÏ
Le gouvernement doit revoir les prix, certes le Hadj en 2022 était à peu près ce même prix à cause des taxes liées à la situation sanitaire de COVID19, cette année il y’a plus COVID, donc les taxes ont baissé. Ca ne sert à rien de se précipiter à fixer les prix …..