Cela fait, déjà 03 messages à travers lequel, l\’honorable Guy Dossou MITOKPÈ exprime son inquiétude, sa compassion et attire l\’attention des autorités sur un geste exceptionnel, d\’un homme qui mérite d\’être décoré à titre posthume. Car, il aurait donné sa vie pour sauver des vies. Détails sur les 02 émouvant messages de l\’honorable, à cet effet.
Je me suis senti rarement autant triste depuis hier… Des innocents sous les flammes… sans secours… Je suis terriblement triste et j\’ai mal… J\’ai rarement eu peur mais là j\’ai peur… Seigneur console notre peuple, les familles éplorées et assiste les survivants…
DIMANCHE NOIR AU BENIN… ACCIDENT DE DASSA
Pacôme Elet,
Il a sorti sa fille légèrement blessée et est retourné aider sa femme qui s\’en est sortie brûlée par endroits.
IL serait retourner dans le car en feu aider d\’autres personnes à sortir mais hélas, il mouru sous les flammes
Un homme exceptionnel, un héros, la République doit le distinguer à titre posthume
Ça fait mal.
He Guy Dossou MITOKPÈ
C’est un l’homme de cœur ! Repos éternel à lui.
Un homme à décoré. Un héros de la nation béninoise. Repose en Paix frère Pacôme
Toute la famille de Renouveau charismatique catholique du Bénin te pleure cher Berger National Pacôme Elet. Que le Père Céleste t’accueille dans sa demeure éternelle.
Paix à l’homme
C’est ce qu’il nous a longtemps appris . La Bible dit » qui perd sa vie à cause Christ la sauvera et qui sauve sa vie la perdra, Pacôme ELET a gagné le ciel et lui et tout ceux qui ont perdu la vie dans cet accident. Que l’Éternel Dieu des Armées l’accueil et sauve le reste à cause de sa foi Amen .
C’est vraiment un drame. Que le Seigneur nous épargne de ces mauvais sorts
Pacôme ELET, le Berger Pacôme pour d’autres et le prof de Philo ailleurs.
Il a été un Berger ( Responsable de mouvement religieux) qui a suivi son MAITRE ( JÉSUS-CHRIST), qui a aimé jusqu’à l’offrande de sa vie. Puisse le Ciel, au delà de tout, « le canoniser » bien n’étant pas moi même canoniste, j’ose bien avec conviction, déclarer qu’il est un » Saint de notre temps ».
Merci cher frère Pacôme pour tout ce que j’avais personnellement partagé avec toi de ton vivant.
@@#Berger Richmir GUEDEGBE@@#
La Bible dit dans Jean 10,10: le Bon Berger donne sa vie pour ses brébis. Nous avons vu l’accomplissement de ce passage dans la vie du frère Pacôme ELET, Marty du Bénin.
Berger Éric KOSSOUHO/Abomey