C\’est à travers un message plein de sens que Régis Donald VIDÉGLA, jeune acteur politique présente non seulement ses condoléances aux familles biologiques des défunts, mais également à la nation toute entière. Ce drame est cruel. Lire sa réaction, à cet effet.
Triste fin de vie pour des enfants du Bénin. Le drame qui s\’est produit ce dimanche dans la commune de Dassa me laisse sans voix. Je suis touché, anéanti et dévasté. Je tiens à exprimer toute ma compassion aux proches des victimes. Unis dans la prière, j\’invite chacun à une prise de conscience pour que jamais nous n\’assistions à de terribles événements.
Ma patrie, ma nation béninoise, ce jour dimanche 29 janvier 2023, un dimanche noir plus que noir viens de nous mettre tous debout sans voix. C’est triste et très douleureux l’évènement qui s’est produit, mes sincères condoléances aux familles éplorées et à ma très chère nation. J’invite tous à la prière et à la vigilance. Que chacun parle dans son cœur et tire la conclusion que cette vie dans laquelle nous sommes tout est éphémère et tout est vanité. Notre nation a perdu ce jour beaucoup de ces fils et filles, prions pour que cela ne se reproduira jamais. Que le Seigneur console notre nation et les familles éplorées particulièrement. Les larmes 😭 coulent dans tout les sens, car nous sommes tous attristés. Repos éternel à ces âmes dans la paix 😭😭🙏😭🙏😭🙏😭🙏