Accueil Blog Restructuration de la communication du parti Les Démocrates: « Guy MITOKPÈ échange avec...

Restructuration de la communication du parti Les Démocrates: « Guy MITOKPÈ échange avec les siens pour une communication efficace et captivante », les réseaux sociaux, l’option victorieuse

70
0

Après les états généraux de la communication du parti Les Démocrates, les responsables de la cellule de communication ont convié les communicateurs et activistes pour la mise en place d’une communication très efficace, mais également très offensive pour captiver le maximum de béninois. C’était ce mardi 10 septembre 2024 au siège du parti.

Axé sur le thème: << comment conduire une communication victorieuse sur les réseaux sociaux ? >>, c’est le thème qui a tenu en haleine pendant plusieurs heures les responsables à la communication du parti Les Démocrates et les jeunes activistes engagés pour le parti sur les réseaux sociaux. Et, c’est 02 communication qui ont été déroulées pour donner les rudiments nécessaires aux jeunes décidés à défendre le parti sur les réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp, Tik-Tok, Instagram, Twitter, LinkedIn et bien d’autres. Et pour éviter d’être poursuivi par le code du numérique, un avocat du parti à donné les notions nécessaires aux jeunes, afin qu’ils ne tombent pas dans ces poursuites judiciaires.

Le parti Les Démocrates est décidé à marquer sa présence sur les réseaux sociaux qui est le lieu préférentiel des béninois et béninoise pour s’informer sur l’actualité sociopolitique. Alors, c’est non seulement le moment et le lieu de répondre du tic au tac aux Intoxications, mais aussi de défendre les idéaux du parti et également captiver les indécis.

Les membres du parti Les Démocrates ont pris le taureau par les cornes pour mieux négocier le virage des élections générales de 2026. Et, qui veut aller loin ménage sa monture, c’est la logique du parti en mettant les moyens pour s’offrir une communication méthodique, offensive et très efficace.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici