La stratégie développée par le candidat Pierre Henri POISSON appuyée par la femme leader politique Blanche Eddy KPATINDÉ conduit inlassablement à une victoire certaine du parti du cheval cabré.
Après avoir parcouru les \ »terres intérieures\ » de la cité de Kpassè, les voilà ce matin dans le 4ème arrondissement de la ville de Ouidah où ils ont rencontré les populations.
Au menu, les discours n\’ont pas varié et la recommandation reste la même : Voter massivement pour le Bloc Républicain le dimanche prochain.
Comme partout ailleurs, le prochain député de Ouidah Pierre Henri POISSON s\’est exprimé en langue Fon pour expliquer aux populations les raisons pour lesquelles elles doivent voter pour le Bloc Républicain. Pour ce dernier, les populations doivent donner la majorité au Chef de l\’État pour lui permettre de poursuivre le développement de Ouidah.
Exposant les projets réalisés et ceux à venir pour la ville de Ouidah, Blanche Eddy KPATINDÉ a invité les populations à ne pas se laisser distraire par les partis de l\’opposition car, selon elle, ces derniers n\’ont rien à apporter comme solution à leurs problèmes. Et pour celà, le seul geste utile à faire est de mettre le tampon sur le parti du cheval cabré, la parti Bloc Républicain.
De la voix de leurs représentants, les populations du 4ème arrondissement de Ouidah promettent la victoire au Bloc Républicain au soir du dimanche 08 janvier 2023.
À suivre.
Sources: Afrimedi@