Accueil Non classé Guy MITOKPÈ aux jeunes:  » Le 08 janvier, le message sera fort...

Guy MITOKPÈ aux jeunes: \ » Le 08 janvier, le message sera fort et assourdissant (…) On donne les résultats à 16 heures, les gens vont dormir à 17 heures\ »

0
Guy MITOKPÈ avec les candidats du parti \ »Les Démocrates\ »

Présent à la cérémonie officielle de la dynamique 2023 pas sans nous, l\’honorable Guy Dossou MITOKPÈ, puisque s\’est de lui qu\’il s\’agit, a profité de l\’occasion pour raconter le cri de détresse des populations de Cotonou, qu\’il sillonne depuis quelques jours. \ »Ça fait 16 ans que je suis dans la politique au plus haut niveau. Quand le peuple qui est en face de toi fait la comédie, tu le sais. Et quand, le peuple est déterminé et a compris ton message, tu le sais également\ », a-t-il mentionné pour planter le décor.

\ » Les soirs, quand je passe dans les rues de Cotonou, les gens me disent. Écoutez, le 08 janvier 2023 là, laissez-tomber. On va envoyer un message fort. Le message sera non seulement fort, mais aussi assourdissant. On donne les résultats à 16 heures, les gens vont dormir à 17 heures. C\’est de ça, qu\’il s\’agit. Le message est claire et limpide\ », a-t-il précisé.

\ »J\’étais dans le 7ème arrondissement de Cotonou où, j\’ai échangé avec nos compatriotes. Un jeune homme m\’a dit, qu\’il avait assisté à un meeting du camp d\’en face, ils ont partagé 5000f à tout le monde. Mais, même si vous ne nous donnez pas 500f, vous verrez ce qu\’on fera avec LD, le 08 janvier 2023. Et quand les gens parlent vous constatez qu\’ils sont sincères. J\’ai également échangé avec nos mamans à Cadjèhoun. Il y\’a une dame qui dit, ils sont passés avec du riz, de l\’huile et du maïs, qu\’ils ont commencé à distribuer. Mais, c\’est ça, que nous allons manger pour avoir la force, pour aller voter pour LD\ », a-t-il détaillé.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile