Accueil Non classé Festival  »We love EYA »: Un week-end de feu à Cotonou, avec 25...

Festival \ »We love EYA\ »: Un week-end de feu à Cotonou, avec 25 artistes pour égayer le public

69
0
\"\"
Lionel TALON et les artistes internationaux invités à Cotonou

L\’édition 2022 du festival \ »We love EYA\ » s\’ouvre le week-end du 10 au 11 décembre 2022, aux pieds de l\’amazone sis à Cotonou. C\’est au total 25 artistes pour remuer et donner de la joie au public béninois. Un cocktail des artistes nationaux, dont 12 internationaux. Avec, une bourse abordable à toutes les couches sociales, les tickets sont à 5.000f cfa par jour. Donc, 10.000f cfa pour les 02 jours. C\’est du moins l\’essentiel des informations à retenir du point de presse animé par Lionel TALON, promoteur du Centre culturel \ »EYA\ » et également promoteur dudit festival en compagnie de quelques artistes invités à Cotonou.

Le centre culturel \ »EYA\ », de par ses infrastructures n\’a rien à envier aux structures internationales. Équipé des studios d\’enregistrement, de salle de spectacle, et même de terrain de sport, le centre culturel \ »EYA\ », s\’impose comme le label 229 et entend porter les couleurs nationales loin ses frontières. Et sachant que \ »le sport et la culture sont réellement des leviers de développement, EYA a le devoir d\’accompagner les jeunes talentueux avec la qualité de ses services. Et sur le volet infrastructure, nous n\’avons rien à envier à personne\ », a mentionné Lionel TALON, promoteur du festival \ »We love EYA\ ».

Il faut préciser que c\’est l\’artiste français NAZA qui est la tête d\’affiche. Ce festival est l\’occasion pour \ »le public béninois de voir des artistes de renom à Cotonou\ », a-t-il conclu. Le festival démarre de 16 heures jusqu\’à 00 heure, et ce durant les 02 jours. Cotonou sera sans risque de se tromper sous les projecteurs et public en ébullition. Wait and see.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici