Accueil Non classé Seidou ADAMBI à la Cérémonie d’investiture des 218 candidats du parti Bloc...

Seidou ADAMBI à la Cérémonie d\’investiture des 218 candidats du parti Bloc Républicain: \ »C\’est l\’occasion pour nous de remoboliser la troupe pour dire que le combat, est un combat de gladiateurs\ »

45
0
\"\"
Sam Seidou ADAMBI, ministre de l\’eau et des mines, membre du Bloc Républicain

Présent à la cérémonie d\’investiture des 218 candidats du parti Bloc Républicain aux élections législatives du 08 janvier 2023, le ministre de l\’eau et des mines, Sam Seidou ADAMBI a non seulement rappelé les objectifs de la cérémonie, mais aussi et surtout invité les siens au sein à croire en la vision du parti.

\ » C\’est la première fois que nous faisons quelque chose comme ça, avant d\’aller aux élections. C\’était quand même très important de regrouper tous les candidats, mais aussi ceux qui ont été recalés et surtout, les anciens députés, les députés en fonction qui n\’ont pas pu être positionné. Il faut dire que des ministres et d\’autres personnalités qui avaient envie de participer à cette élection qui malheureusement pour diverses raisons n\’ont pas pu être sur la liste. Et bien évidemment, tout ce beau monde qui était dans la salle pour témoigner leurs engagements et leurs dévouements\ », a-t-il planché.

Cependant, en ce qui concerne les objectifs de la cérémonie, le ministre affirme, \ » c\’est l\’occasion pour nous de remoboliser la troupe pour dire que le combat est un combat de gladiateurs. Et cette fois-ci, le Bloc Républicain doit gagner les élections, partout sur l\’ensemble du territoire national. On doit gagner, parce que nous avons mis en place, une organisation qui nous permettra normalement de pouvoir gagner ces élections. C\’est pourquoi nous avons réveillé ces organisations, pour en faire la revue de troupe, remembrer avec tout ceux qui nous ont rejoint, combler les vides qui ont été créés pour réellement aller au front à partir du 23 décembre prochain\ », a-t-il annoncé.

Il faut préciser que le ministre Sam Seidou ADAMBI est candidat dans la 8ème circonscription électorale et compte damer le pion à ses protagonistes, surtout dans la ville de Parakou, son fief électoral.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici