Accueil Non classé Bénin: Le Général Civil Koudous AGUEH invite Bertin KOOVI à prendre sa...

Bénin: Le Général Civil Koudous AGUEH invite Bertin KOOVI à prendre sa retraite politique, \ »il ne pèse plus rien sur la scène\ »

0

🇧🇯 NOUVELLE FLÈCHE DANS L\’AFFAIRE Bertin Koovi – Général Civil Koudous AGUEH

Béninoises, Béninois,
Chers compatriotes

En cette date du Mercredi 09 Novembre 2022, nous revenons une nouvelle fois sur l\’affaire qui pourrait se qualifier de dénonciation calomnieuse, de diffamation et d\’injure publique, au cas où le Sieur Bertin Koovi n\’exhiberait pas les preuves qui sous-tendent ses déclarations en date du 03 Novembre 2022 à 2 h 56 mn, sur notre personne et celle de notre père.

En effet, nous invitons Bertin KOOVI, à rendre public au même titre que sa déclaration, dans un délai de 72 heures, pour soyer son propre image, les éléments qui suivent :

  • les pièces d\’état civil qui prouvent que nous avons 33 ans d\’âge, au lieu des 45 ans dont nous avons cas dans notre dossier de candidature aux élections législatives introduit au siège de notre parti Union Progressiste le Renouveau
  • les pièces à conviction qui lui ont permis de dire que nous avons fui avec l\’argent du groupe politique HORIZON 2021, tout en prenant le soin de donner le montant exact de ce forfait.
  • la date du jugement de notre père, le chef d\’accusation, la sentence prononcée contre lui, le lieu d\’exécution de sa peine, les circonstances dans lesquelles, il a été retrouvé par devant lui une arme à feu.

Pour, ce qui pourrait se qualifier, d\’injures publiques par canal de réseaux sociaux, nous lui rassurons que notre père est bien informé et prendra comme nous, toutes les dispositions conséquentes au moment opportun.
Aussi, la publication de sa résidence et du lieu exact de sa vie de retraite l\’expose et Bertin KOOVI se doit de répondre désormais de sa sécurité.

En outre, nous tenons à calmer tous nos compatriotes qui s\’alarment au sujet de cette publication de Bertin KOOVI, et que cette affaire sera tirée au clair. Tout ce qui est dit de nous et de notre père se fondent exclusivement sur du complot pour tenir notre image, du mensonge, et de l\’atteinte à notre personnalité et celle de notre géniteur.
C\’est la raison pour laquelle nous mettons Bertin KOOVI au défi, de rendre publique les évidences de ses déclarations.

En conséquence, au cas où Bertin KOOVI, prouve la véracité de ses déclarations, nous lui promettons de nous retirer de la politique et de l\’Union Progressiste le Renouveau comme il nous l\’a demandé dans sa publication en date. Mais au cas où, il serait dans l\’incapacité de constituer les preuves demandées, nous lui prions aussi de se retirer purement et simplement de la politique et du Bloc Républicain. Cela voudrait dire qu\’il tomberait tellement bas au point où il entacherait tout parti politique qui lui accorderait une place en leur sein.

Vive la jeunesse Béninoise
Vive l\’éducation de la jeunesse
Vive le Bénin

✍️ Le DÉFENSEUR DE L\’IDÉOLOGIE TALON
Général Civil
Koudous Koladé Arèmou Agueh

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile