Accueil Non classé Les amis du combattant Thibaut OGOU recadre AZANNAÏ au sujet de MITOKPÈ:...

Les amis du combattant Thibaut OGOU recadre AZANNAÏ au sujet de MITOKPÈ: « Candide AZANNAÏ a-t-il fait des déballages sur le gouvernement TALON? (…) Pourquoi attendre le départ de son ex SG pour monter au créneau ? » S’interrogent les jeunes

0

NOS CONSEILS A CANDIDE AZANAÏ ET AUX AÎNÉS ANIMAUX POLITIQUES

La jeunesse doit arrêtée d\’être la porteuse de valises à des moments et s\’avoir se faire distinguée !!!

Pourquoi très souvent, un animal politique, n\’aime pas que ses jeunes porteurs de valises se décident un jour ?

Pour celui qui a de bonnes souvenir, l\’épisode qui vient de commencer entre le jeune Guy Mitokpè, aujourd\’hui membres influant du parti politique Les Démocrates, est juste venue confirmer comment TALON Patrice cherche toujours à embrouillé les élections à venir.

Qu\’il vous souvienne que, le jeudi 16 avril 2020, date où Thibaut OGOU aujourd\’hui en prison avait annoncé sa démission à son ancien parti le MPL en exprimant sa déception des faits qui ont marqué la vie politique du parti et ne voulant plus continuer la course au côté de Sabi Sira KOROGONÉ, qui reconnaît que Thibaut OGOU est un membre très actif, ceux ci ont réagi juste après sans se faire attendre par un communiqué en date du vendredi 17 avril 2020 où le signataire estimait que cette démission n\’est qu\’une farce et que Thibaut OGOU n\’était même pas membre fondateur du parti et que ses agissements, sont constitutifs du délit d\’usurpation de titre qu\’il veut utiliser pour soutiré quelques subsides à certains mercenaire politiques…

Ce rappel sur le jeune OGOU aujourd\’hui en prison pour dire a l\’honorable Guy MITOKPÈ que si vraiment il est venu pour continuer le combat de la résistance, oublié, le passé récent.

Qu\’es ce que Candide Azanaï a pû dire de concret du gouvernement de Talon, dont il faisait partie, bien même depuis sa démission malgré tout ce qu\’il avait promis déballer de cette haute mafia?

Vous devez comprendre par là qu\’il a atteint son apogée, il n\’a plus rien à vendre et voir son filleul dans une ascendance politique fulgurante, lui donne des vertiges insoutenables.

C\’est pourquoi il est indispensable à l\’opposition de ne pas oublier le passé car notre problème au Bénin, c\’est que nous sommes toujours dans l\’émotion au lieu de prendre le temps de faire des analyses objectives et c\’est ce qui nous a valu l\’avènement de TALON a la tête du Bénin en 2016.

Si nous faisons une triangulation de ses propos, nous pouvons dire qu\’il est dans une diversion Total au profit de TALON.

Si AZANAÏ ne joue pas le rôle de TALON, pourquoi attendre le départ de Guy dans un autre parti pour monté au créneau comme l\’ont fait ceux de MPL envers le combattant Thibaut OGOU qui avait repris avec son mouvement en 2020?

GUYZO est bien un jeune leader politique et il a le droit de préserver son avenir politique.

RESTE SERIN
BAT TOI JEUNE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile