Accueil Non classé Café jeunesse politique << acte 08 >>:  »La jeunesse de Bopa éclairée...

Café jeunesse politique << acte 08 >>: \ »La jeunesse de Bopa éclairée puis placée devant ses responsabilités\ », ce dimanche 25 septembre

0
Le panel

<< Les merveilles du Lac Ahémé >>, est le lieu indiqué pour abriter le huitième numéro de Café jeunesse politique. Et c\’est toute la jeunesse de Bopa, toutes tendances confondues qui y est conviée, ce dimanche 25 septembre 2022.

Les panélistes qui animeront le thème: \ »Implication et participation des jeunes dans l\’espace public\ », sont connus. Il s\’agit entre autres de Alda Aurélien ASSOGBA, consultant en droit et analyste politique, de Monique YENOUSSI MEDEGA, administrateur, gestionnaire des services publics (femme leader politique), de Hermann Dimitri ADANKPO, chargé de mission du président de l\’Assemblée nationale et élu communal et du modérateur Régis Donald VIDÉGLA, initiateur de Café jeunesse politique.

Après un petit congé de deux semaines, \ »Café jeunesse politique reprend son périple habituel et son bâton de pèlerin pour sagement inviter les femmes et jeunes à s\’intéresser à la gestion et à la construction de l\’édifice Bénin\ », a précisé Régis Donald VIDÉGLA. \ » C\’est maintenant qu\’il faut inviter les jeunes. Car, c\’est bout de l\’ancienne corde, qu\’on tissé la nouvelle. Alors, que chacun retrousse ses manches. Il y\’a de la place pour tout le monde\ », a-t-il laissé comme un avant goût.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile