Quelques jours après affichage des noms, par la CENA, Blanche Eddy KPATINDÉ, toujours fidèle à son parti politique, invite les siens à aller vérifier leurs noms, afin qu\’ils ne soient pas surpris. Lire son appel, à l\’endroit des militants de l\’UP le Renouveau.
Fidèle à ses convictions et faisant suite au message du Président Joseph DJOGBENOU qui demande aux militants d\’occuper le terrain en vue d\’une large ratissage victorieuse aux prochaines élections, l\’Amazone progressiste du renouveau, Blanche Eddy KPATINDÉ veut rééditer l\’exploit en lançant ses jeunes dans les ménages, les parcs, les marchés pour aider les populations à vérifier leurs noms et leurs centres de vote, les aider éventuellement à opérer les réclamations en les orientant là où il faut.
Aussi, a-t-elle saisi l\’occasion pour lancer un appel à tous les militants et sympathisants du parti Union Progressiste le Renouveau en général et ceux de la 5ème circonscription électorale (Ouidah-Kpomassè-Tori-Allada et Toffo) en particulier de consulter la liste électorale informatisée aux fins de s\’assurer si toutes les informations sont réelles et au besoin d\’apporter des modifications.
Blanche Eddy KPATINDÉ poursuit inlassablement son travail de militante et de femme leader pour faire de son parti UP le Renouveau, le plus grand parti politique au Bénin.
Sources extérieures