Accueil Non classé Séance de travail avec les anciens coordonnateurs PPS des 13 arrondissements de...

Séance de travail avec les anciens coordonnateurs PPS des 13 arrondissements de Cotonou: Saliou ADAMOU donne mandat et consignes aux siens dans leur nouveau parti \ »Bloc Républicain\ »

56
0
\"\"
La photo de famille

C\’est le siège national du parti politique Bloc Républicain qui a abrité la séance de travail entre Saliou ADAMOU et ses anciens coordonnateurs du parti du peuple souverain (PPS). C\’était en présence des 13 coordonnateurs de la ville de Cotonou, dans l\’après-midi de ce lundi 12 septembre 2022.

Faire la remobilisation de la troupe, leur donner mandat et des consignes fermes, tels étaient les objectifs de la séance de travail avec les anciens coordonnateurs du parti du peuple Souverain (PPS). Et pour y parvenir à ses fins, Saliou ADAMOU, précédemment président du PPS a convoqué 04 personnes par arrondissement, du premier arrondissement jusqu\’au 13èm.

\"\"
Présidium

Cette remobilisation vise à renforcer le Bloc Républicain dans le littoral et l’Atlantique. \ » L\’ex parti PPS était bien implanté dans les 165 quartiers de Cotonou. Et cette séance de travail consiste à nous mettre en ordre de bataille pour affronter les échéances électorales qui viennent à grandes enjambées\ », a mentionné Saliou ADAMOU.

\ »Dès demain, chaque coordonnateur devrait venir avec 03 personnes par quartiers, afin de les insérer dans les instances de propagande du Bloc Républicain. L\’engouement qui était le notre, nous allons le mettre au service du Bloc Républicain. Ce qui permettra de réveiller la partie du bloc qui somnolait à Cotonou\ », a-t-il ajouté.

\"\"
Vue partielle des participants

Quant à l\’accueil, l\’ex président du PPS, se dit être \ » à l\’aise, libre, pas d\’anxiété, ni d\’inquiétude et pas de mécontentement\ ». Il salut \ »l\’esprit d\’ouverture des autorités du Bloc Républicain et toute l\’équipe qui travaille d\’arrache-pied avec lui\ ». Et demande aux militants \ » d\’être sereins dans le travail. Car, le Bloc Républicain triomphera, parce qu\’il demeure le parti de l\’avenir\ », a-t-il conclu.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici