Accueil Non classé Qualité des infrastructures au 229:  »Apparemment certains ponts du pays sont devenus...

Qualité des infrastructures au 229: \ »Apparemment certains ponts du pays sont devenus biodégradables\ », pertinente remarque de l\’honorable Guy MITOKPÈ

0

Dans une de ses publications du dimanche 28 août 2022, l\’honorable Guy Dossou MITOKPÈ ironise sur la qualité des infrastructures faites au Bénin. En effet, c\’est l\’effondrement du pont reliant Nikki à Ndali, 02 villes situées au nord du pays qui fait sortir l\’honorable de ses réserves. Il ironise en ces termes: << Apparemment certains ponts du pays sont devenus biodégradables >>.

S\’il met un peu d\’humour dans ses écrits pour peindre la mauvaise qualité des infrastructures routières dans son pays, cela doit bien interpeller les autorités à divers niveaux, surtout ceux en charge des infrastructures routières. Cependant, personne ne remet en cause les infrastructures routières réalisées au Bénin, mais la qualité et l\’entretien de ces infrastructures doivent être la préoccupations des gouvernants. En tout cas, le jeune leader, quant à lui, tire la sonnette d\’alarme afin que plus de sérieux soit fait à ce niveau.

Si ceux qui sont en charge de veiller sur la qualité des infrastructures n\’ont pas fini de faire la politique et de passer de plateaux en plateaux des chaînes de télévisions et radios pour bavarder, on comprend aisément pourquoi la durée des infrastructures au 229 est de 10 ans, voire moins.

Alain Kolawolé ALAFAÏ

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile